Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
vous prend et que la mer est loin, il ne reste plus qu'à aller compter les carreaux

Jérôme a écrit:Je ne sais d'ailleurs pas quoi prendre de mon matos pour venir...
Naya a écrit:Ils fournissent tout ou presque: si tu veux faire minimum à la rigueur tu prends ton masque -et encore, c'est pas nécessaire, ils en ont- et ton ordi.
Sinon, tu prends ce que tu veux. Les blocs exterieurs par contre, je ne suis pas sûre qu'ils soient autorisés.

Jérôme a écrit:Naya a écrit:Ils fournissent tout ou presque: si tu veux faire minimum à la rigueur tu prends ton masque -et encore, c'est pas nécessaire, ils en ont- et ton ordi.
Sinon, tu prends ce que tu veux. Les blocs exterieurs par contre, je ne suis pas sûre qu'ils soient autorisés.
Merci du tuyau... par contre concernant les blocs ça m'embête un peu qd même... je fais comment sans mon bi et mes deux blocs de déco...

LeDiodon a écrit:peut-on vraiment tout apporter à villeneuve
Naya a écrit:Pas de panique!!!Y a quelques temps, quelqu'un a voulu tester sa config avec un bi et il a pu prendre 2 blocs donc tu es sauvé
![]()
Pour les blocs de déco tu peux éventuellement les dessiner sur un joli papier ou même t'en fabriquer 2 en carton: ça rassure et ça ne mange pas de pain
Jérôme a écrit:
Je vais y aller avec le mini je ne veux pas m'encombrer...de plus c un baptême ne l'oublie pas...
Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités