13h20 KyOu et son Popa viendent me chercher avec mon nouveau (GROS) sac a Milly ze Forest... KyOu fait sa conduite accompagnee wouhouuuuuuu
Nous arrivons sans peu d'encombres aux alentours de 14h40 a Villeneuve ou nous retrouvons TuNui et Hyppolo.
Presentations, discutions... Montrage des magnifiques Banderolles 2P.COM
merci bcp pour le forum TuNui

et a ton voisin aussi
Ah! un bruit de sac de Plongeur

qui ca peut etre???
Jean-Mi fait son entree sous les applaudissements de la foule en delire (les 2P.COMiens presents

) suivi de Frenchie et de Palmette.
On remplit la feuille de palanquees, on va donner nos papirs pis on y go.
(j'evite de m'etendre sur le malheureux incident sac de Plongee qui degeule dans l'escalier car ouvert

)
Il y a tres peu de monde

on a meme des casiers avec des cles
On se change puis on se dirige vers le bassin (pinaise ca fait piscine de dire ca

) on prepare nos tites affaires pis on va voir le maitre nag... eeeeeeuh

le DP qui nous file les consignes...
Allez hop nous chopons dets, octosm stabs et bouteille (pour ceux qui n'ont pas les leurs

) et greons au bord de l'Eau.
Nous sommes prets allez hop, mise a l'Eau avec ma binomette Palmette (la premiere fois que j'ai une binomette

), tandis que KyOu et son Popa Plongent en famille
Descente douce: readaptation pour le Popa de KyOu qui n'a pas Plonge depuis Aout (et premiere en fosse) et passage d'oreilles delicat pour Palmette...
Pendant ce temps... nos 2 couples de N3 Obscurs j'ai nomme Jean-Mi et Frenchie puis TuNui et Hyppolo sont a 20m...
Ils ne tardent que tres peu a nous rejoindre (au bout de 15min?) a 10m alors que nous Bullons paisiblement
Je commence a savoir lorsque nous sommes rejoints a 10m... c'est Jean-Mi qui arrive la tete en bas pour me faire peur
Et la commence le ballet des 2P.COMIENS pour faire tenir les banderolles

et les photos
la tronche qu'ils on fait les
croquants Plongeant a la ronde[i] il va y en avoir du nouvel inscrit d'ici peu

Ensuite nous faisons des [i]exercices d'aisance style
Plongeurs Loisir a savoir cercles de bulles, position yoga palmee, surf sur Palmes...
Jean-Mi fait joyeusement tourner son apeks... selon moi: bof! le Legend est + "tetable"
Je m'amuse bien avec mes cheveux detaches qui partent dans tous les sens (je me suis amusee a faire la fille de The Ring a la sortie de l'Eau

)...
Ben tiens... c'est bizarre on a dit "pas d'exercices" pis Hyppolo tracte son binome sur son octo

... ???

des points PADIR en vue??? TuNui etait sur reserve alors il n'a pas fait comme moi sur le Chaouen
On continue a s'amuser...
Je teste le frog kick (douloureux pour les pieds, zone ou je suis svt sujet aux crampes

) avec la meilleur trim que je peux faire, et Frenchie approuve d'un signe OK sous l'Eau et confirme au
debrief shampoineux sous les douches 
chouette!
Tiens tiens tiens... On s'amuse tellement, on ne fait plus attention au temps
Frenchie et Jean-Mi appellent le troupeau 2P.COMien et la... le terrible signe : fin de Plongee
je frotte mon masque avec des yeux de chien battu, je fais l'essuie glace de mes larmes interieures aussi mais rien a faire... il faut sortit... bouhouhouhouuuuuuuuuuuuuu
Je fais surface les cheveux colles au masque et tout le monde en rit, tant mieux

c'est fait pour
On sort sous l'oeil grincheux des surveillants de bass... eeeeuh moniteurs de la fosse
ben quoi 48min au lieu de 40?
On se desequipe et direction les toil... eeeeuh les douches (je passe sous silence la rencontre avec un pervers

) et les vestiaires.
Hop c'est l'heure de la C7
2 gateaux au chocolat (merki Palmette et KyOu

) et un cake aux fruits (merki 'termarche

), pis boissons...
On dezazote

autour d'un sympathique gouter tout en causant... PLONGEE
Jean-Mi comme d'hab parle de fede, de Plongee Loisir, de Cote Obscur, de son passage a la BSAC...
(ca me fait penser a la pub IBM ou les employes font un bingo avec les mots cliches du discours d'un commercial

on devrait faire la meme avec les themes recurrents de Jean-Mi

)
Les repliques cultes des Tontons Flingueurs ne tardent pas a sortir...
Bref, on passe un bon moment entre 2P.COMiens, comme toujours
Mais le temps passe, et les Plongeurs doivent bientot retourner a leur activites d'intervalle de surface...
c'est triste, mais c'est pour mieux se retrouver
Nous sortons et nous repartissons dans les differentes PlongeOMobiles apres nous etre dit au revoir et retour...
a bientot pour de nouvelles aventures!!!
(j'ai plein d'idees de photos a faire, avec ou sans les banderolles

)
MERCI a KyOu et son Popa pour leur chauffeurage

, a Palmette pour son binomage

, a TuNui pour les banderolles, a tous pour la presence et l'excellent moment

et a 2P.COM:
you made it happen...