Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
LeDiodon a écrit:tu soulèves là l'éternel problème de la frontière entre la formation et l'entretien des savoirs entre binomes ... comme c'est pas réglé au niveau fédéral je ne vois pas comment il pourrait en êter différement dans une fosse ... FD quand tu nous tiensTuNui Tané a écrit:+1
Ce devrait être possible pour des personnes justifiant d'un certain nombre de plonges. La possiblité d'auto entretenir les bon gestes.
LeDiodon a écrit:viendez à BXL alors .... il me semble que les exercices sont autorisés
buceo a écrit:c'est pour quand la prochaine fosse?

kivalou a écrit:mouais enfin c'est quand même de la théorie parce que en pratique y'a pas toujours un moniteur ucpa dans la fosse. donc en gros: pas vu pas pris!!!!
et des exos oui j'en ai fais quelques uns mais surtout des choses moins avouables! la fermeture de bloc ( sous surveillance évidemment) étant un classique!!!
Jérôme a écrit:kivalou a écrit:mouais enfin c'est quand même de la théorie parce que en pratique y'a pas toujours un moniteur ucpa dans la fosse. donc en gros: pas vu pas pris!!!!
et des exos oui j'en ai fais quelques uns mais surtout des choses moins avouables! la fermeture de bloc ( sous surveillance évidemment) étant un classique!!!
Mais c pas drôle car je me suis fait prendre car on ne m'avait pas prévenu de l'interdiction... Sinon , je ne l'aurais fait qu'au fond...

frenchiegirl a écrit:Et puis c'est tout car la carte du numérique était pleine, Jean-Mi a même du faire du nettoyage sous l'eau pour arriver à prendre ces quelques photos
Jérôme a écrit:J'en connais une qui veut absolument faire prendre des points au autres... ça doit valoir des points padir pour délation...
oliouchka-dives a écrit:dans ce cas en lançant l'idée tu es le premier à en recevoir![]()
TuNui Tané a écrit:C'est pas bientôt fini tous les deux, allez vous coucher maintenant![]()
frenchiegirl a écrit:il y a nemo 33 le 17/11, sinon sur paris rien de prévu pour l'instant
on va voir les dispo Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités