Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
céline a écrit:mon Doudou est arrivé comme un bon provincial à la fosse sans monnaie et sa carte bleue qui n'est bien sur pas acceptée à la fosse...

céline a écrit:
Pour ce qui est de la plongée c t très sympa car Doudou était équipé du Mistral de Jean Mi et c t que du bonheur... ..........
Merci encore à Jean Mi et Marie pour leur gentillesse de la part de tous les deux et vivement le salon que l'on se revoit...
jean-michel a écrit:oliouchka-dives a écrit:alors ils t'ont pas accepte cme GP?
si si ils ont accepté ma carte BSAC .... mais ma "guidée" Palmette n'a pas pu venir , donc pas besoin de GP pour des N2 ou N3
JM
oliouchka-dives a écrit:arf zut...
bon ben... tu nous guideras alors pour le salon
agt a écrit:c'est un peu normal![]()
Il n'a pas encore l'habitude de payer pour plonger ici...![]()
bon resto... et........ bonne nuit.......

palmette_83 a écrit:il n'y a qu'a charenton qu'ils laissent essayer le mistral c'est ca?
Jérôme a écrit:palmette_83 a écrit:il n'y a qu'a charenton qu'ils laissent essayer le mistral c'est ca?
Non, je crois qu'à villeuneuve aussi tu as moyende faire ce genre d'essai...Quoique... Après réflexion c peut être considéré comme de la plongée technique où il faut être accompagné et tenu par la main d'un moniteur agréé...
palmette_83 a écrit:il n'y a qu'a charenton qu'ils laissent essayer le mistral c'est ca?
Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités