Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
jujube a écrit:pour le matos je pense que c'est bon pour la base
- ardoise multifeuille : ok
- wing (rec wing 23l ) + plaque alu : ok
- harnais confort , 2 boucles par "bretelles" + 1 de chaque coté sur la ceinture, 2 poches ( tables mn + masque a gauche; miroir+cisaille+sifflet+lampe 6w+ cialumes à droite) + poche à plomb
- harnais hogardien sur ma seconde wing
- para toile "pas bec de coincoin"![]()
- étanche : ok
- devidoir : ok (80m)
par contre j'ai pas de bloc alu, j'ai que le 6l acier O2 ( pas sur la tete ....) le 12 et le 15 acier, et le bi 10 acier.....
700 ou 1000 eurosla ça fait mal .... j'aurai préféré une formation par compagnonage ....
) j'ai pratiqué longtemps depuis 20/30 m avec un para standard lesté du bas et ça marche tant que tu contrôle la tension du fil (bref il se mettait pas en feuille et ne se vidais donc pas trop 
difference de formation suivant les chapelles
- ardoise multifeuille : ok
- wing (rec wing 23l ) + plaque alu : ok
- harnais confort , 2 boucles par "bretelles" + 1 de chaque coté sur la ceinture, 2 poches ( tables mn + masque a gauche; miroir+cisaille+sifflet+lampe 6w+ cialumes à droite) + poche à plomb
- harnais hogardien sur ma seconde wing
- para toile "pas bec de coincoin"
- étanche : ok
- devidoir : ok (80m)
par contre j'ai pas de bloc alu, j'ai que le 6l acier O2 ( pas sur la tete ....) le 12 et le 15 acier, et le bi 10 acier.....
jujube a écrit:la fédé ???? ah oui !!!
de toute manière plusieurs imprévus sont venus me gacher mes éventuelles formation TRX ou explo sur le Haven.....
jujube83 a écrit:bon peut etre que le Haven restera dans le planning mais à l'air + deco
on le dira a personne promi maxime a écrit:c'est pas trés pro ca messieuron le dira a personne promi

Retourner vers Plongée aux mélanges
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités