je SAIS que je suis HS...
Mais bon!
Comme actuellement je passe un gros bout de ma vie ici, il est surement normal, en tout cas logique, d'y evoquer le fait que j' aurais pu mourir il y a 20 minutes!
Une voiture m'est rentree dedans.
N'ai rien! Du tout! Et le velo non plus...
Sauf une grosse grosse grosse peur sur le moment, c'est sur... mais ce n'est pas tout!:
Pendant cet instant si court et si infini a la fois pendant lequel j'ai pris conscience du choc et que je me suis elevee dans les airs, j'ai "vu ma Vie defiler"... et je me suis dit _je suis grave_ que ce serait tellement, tellement con de ne pas avoir plus Bulle a 18 Printemps seulement...................
Et rien. Tout va bien, aterrissage parfait, et regard d'ahurie!
Suis toujours la pour viendir squatter le forum de paroles folles ou inutiles, mais joyeuses! (eeeeeeeh non, on ne se debarasse pas de moi comme ca

)
Car du coup, moi qui etais un peu deprimee pour 2 ou 3 petits trucs, suis absolument
Euphorique:
je suis en Vie, en bonne sante, jeune avec la vie devant moi, et surtout plein, tout plein de Bulles devant moi!
Tout va Bien.
Tu as entierement raison TuNui,
"
La Plongee, c'est la Vie,
Le reste n'est qu'un Intervalle de Surface..."...
Mais pour Plonger il faut vivre, alors apprecions le, cet intervalle de surface, il en vaut la peine, n'attendons pas qu'il soit sur le point de s'interrompre pour en comprendre la valeur, sans intervalle, il n'y a pas de Plongee suivante
Bon... dsl de vous infliger mon spleen, mais je suis un peu bizarre la...
Je suis toute Chose...