Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
CRICHARDB a écrit:Bonjour Stéphan,
Juste un petit conseil. Pourrais tu me faire une photo ou me préciser le système de fixation des moustic. sur ton bloc déco ? Ce serait sympa.
Je m'explique. Je vais mettre en place une F° Nx confirmé dans mon club, avec des exercices de manip. du bloc ...
Je vais utilisé deux bib. 6 litres (bloc enfant). Je veux donc un système facilement démontable.
Merci d'avance et à plus
Richard.
stephanNCB a écrit:Bonjour, suite à une question et pour ne pas être Hors sujet je me permet de répondre à la question ici, post initial = vend-bloc-6l-detendeur-100-02-380-euros-t10411.html
Ma réponse est juste sur ma façon de faire, il doit surement en exister des tas et des meilleurs ..CRICHARDB a écrit:Bonjour Stéphan,
Juste un petit conseil. Pourrais tu me faire une photo ou me préciser le système de fixation des moustic. sur ton bloc déco ? Ce serait sympa.
Je m'explique. Je vais mettre en place une F° Nx confirmé dans mon club, avec des exercices de manip. du bloc ...
Je vais utilisé deux bib. 6 litres (bloc enfant). Je veux donc un système facilement démontable.
Merci d'avance et à plus
Richard.
Bonjour Richard, je porte ma déco sur le coté accroché aux deux anneaux inox de ma stab par des mousquetons adapté. Deux solutions pour m'équiper, soit je le fait sur le bateau et bascule arrière à l'eau soit mon binôme me passe la déco une fois que je suis à l'eau. C'est relativement facile à mettre, en tout cas ça ne me pose pas de soucis.
aktun a écrit:Ta façon de monter ton bloc de deco est tres repandue et a fait ses preuves...
Il y a un petit tuto bien fait par Coco, en images et en français: http://thebestmix.net/MontageDeco.aspx
En esperant que ça aide!
Salut!
CRICHARDB a écrit:....
Ce qui m'intéresse, c'est la fixation des mousquetons sur le bloc.
Merci d'avoir ouvert ce fil et à plus.
Richard

Goofy a écrit:oui ces mousquetons sont très bien, on les a bien en main et ils sont moins imposants que les DR
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités