Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

+2 a écrit:et c'est différent de ce que j'écrivais...
surpris, je suis.
t'as pas voulu empiler les deux fixations ?
tu te retrouves avec un système où toutes les petites pièces de fixation vivent leur vie et menacent de le faire à la belge ?
la vis d'origine du bitonio de serrage est assez longue pour traverser la platine+la cale d'épaisseur ????
ça veut dire que si tu montes la platine pour le flash, sans le support optique, tu vas traverser ton caisson avec la vis ????
pmk a écrit:L'adaptateur INON est pris en sandwish entre la platine du flash et le caisson. J'avais peur que la vis soit trop courte pour ça.
Pour éviter que le caisson ne tourne sur la platine, je pensais mettre un "grip" (caoutchouc ou autre) entre la platine et le caisson. Ca compensera le jeu lié à la présence de l'adaptateur INON.
Sur mon caisson (WP-DC9), "l'écrou" est en fait une plaque taraudée fixée par 4 vis sous le caisson.+2 a écrit:que forcer sur le logement de l'écrou noyé dans le caisson .....
+2 a écrit:c'était pas critique, seulement interrogatif.![]()
pmk a écrit:Sur mon caisson (WP-DC9), "l'écrou" est en fait une plaque taraudée fixée par 4 vis sous le caisson.+2 a écrit:que forcer sur le logement de l'écrou noyé dans le caisson .....
Donc il reste toujours la possibilité de démonter cette plaque.
Avec ma Dremel, oui+2 a écrit:t'es sur TON caisson les 4 vis de la plaque traraudée seront encore accessibles qd la platine sera fixée dessus

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités