Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Oceanborn a écrit:C'est vrai que l'ADD sort de nulle part, on ne comprend pas trop pourquoi lui et pas un autre... Concernant les euthanasie j'ai bien aimé le fait que les personnages, et en particuliers le père, agissaient de manière rationnelle pour essayer de sauver le groupe et non pas sous le coup de l'émotion.
Je me pose aussi une question: il est dit au début qu'il s'agit d'une histoire vraie mais quelqu'un sait-il quelle est la part de vérité et de quelle expédition il s'agit?
Oceanborn a écrit:C'est vrai que l'ADD sort de nulle part, on ne comprend pas trop pourquoi lui et pas un autre...
Encore de grosses ficelles quoi
Naya a écrit:Faisant partie des gagnants du concours Sanctum j'ai reçu mon t-shirt et mes invits ce matin. Du coup je vais y aller hein ?
Merci 2P
.petchouga a écrit:perso, j'ai aimé... il est vrai qu'il ne sera pas classé dans les chef d’œuvres...la 3D n'apporte pas grand chose mais je ne vois pas pourquoi on le détruit... ce n'est pas pire que n'importe quel autre film d'action ou d'aventure, américain!!!
c'est vrai que si les gens attendaient du genre"avatar" ou "abyss", ça n'a rien à voir, certes!!
bon film
Oceanborn a écrit:Je l'ai vu la semaine dernière et j'ai trouvé ça sympa sans plus mais j'avais prévenu, je suis bon publique pour ce genre de film. Le scénario ne vole pas très haut, on voit quasiment tout venir à des kilomètres mais ça n'empêche pas le film de nous fournir des belles images de plongée spéléo et des moments de bravoure sans lesquels un film catastrophe n'aurait aucun intérêt.
J'ai bien aime les différents comportements des personnages en situation de survie: le père est rationnel en tout circonstances, le mec avec son ADD se sacrifie pour ne pas compromettre le groupe, un des mecs se la joue perso et s'enfuit avec le dernier recycleur et le gosse, on pouvait s'y attendre, trouve des ressources qu'il ne soupçonnait certainement pas.
Niveau plongée et incohérence le coup des bulles d'air est carrément trop gros tout comme le fait que la fille s'en sorte super bien alors qu'elle n'a jamais plongé. J'ai trouvé que les différents accidents étaient plutôt bien présentés (par exemple le mec qui fait l'ADD précise qu'il a réussi à pisser pour rassurer les autres), le plus gênant est qu'ils se produisent tous dans une seule plongée. C'est quand même pas de bol!Il ne manquait plus qu'un requin mangeur d'hommes et une pieuvre géante et le compte était bon!
Niveau 3D il y a quelques effets sympas au début mais j'ai le souvenir qu'il n'y a pas grand chose dans la deuxième moitié du film. De toute façon je ne suis pas un grand fan de cette technologie.
Au final, il faut le prendre pour ce que c'est: un divertissement.
pour passer (s'il avait eu son bailout, il lui aurait sauvé la mise)Satyre a écrit:Mais le top du top c'est quand meme le mec qui a reussi a passer l'etroiture en no mount en trainant le corps de sa copine decede alors qu'a l'aller il s'est debarrasse de son bailoutpour passer (s'il avait eu son bailout il lui aurait savait la mise)
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités