Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
magadive a écrit:Merci Naya. Je pense que de toutes façons ce sera tellement beau que naturellement je serai concentrée sur tout ce qui est à voir
Enfin j'espère que c'est ce qui va se passer
Oceanborn a écrit: renseigne-toi sur les clubs et leurs pratiques pour ne pas te retrouver dans une zone où le feeding est pratiqué. ça attire les requins et les excite.
Naya a écrit:Oceanborn a écrit: renseigne-toi sur les clubs et leurs pratiques pour ne pas te retrouver dans une zone où le feeding est pratiqué. ça attire les requins et les excite.
C'est surtout que cautionner une telle pratique qui modifie le comportement des espèces c'estC'est dangereux (pourquoi certains requins se rapprochent des côtes ou ont des comportement agressifs depuis quelques années ?) et c'est une catastrophe pour les requins Le seul exemple positif qui me vienne en tête est, je crois, une experience de repeuplement de certains lagons...de mémoire, pas recherché plus.
Et si on se fait gniaker pendant une séance de feeding ben je dirais... tant pis, fallait pas y aller,

magadive a écrit:tu as raison abmag, je n'ai pas pensé à ça...
Retourner vers Biologie sous-marine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités