Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Clem13 a écrit:Salut Steph,
Je viens de jeter un oeil sur ton site oueb, ta gallerie BDE est splendide !
Je t'envoi un MP pour te poser quelques questions sur ta nouvelle config.
Tigershark a écrit:Clem13 a écrit:Salut Steph,
Je viens de jeter un oeil sur ton site oueb, ta gallerie BDE est splendide !
Je t'envoi un MP pour te poser quelques questions sur ta nouvelle config.
As tu reçu mon mail ??... Si non, je te le renvoie...

. Bravo, tes photos sont sincèrement splendides, tu m'épates !

kivalou a écrit:@ clem: j'aime bien tes photos d'hypo mais j'aurais peut être laissé un tout petit peu plus d'espace autour du sujet. là j'ai l'impression que ça va déborder des contours de la photo.
barjteam a écrit:Très belle série Clem.
Félicitation, jeune MOZZARITO de la photo sub !!
Là c'est certain, la relève est assurée : les photographes pros ne vont pas tarder à devoir se trouver un autre hobbie...
LoCoGwen a écrit:Comme toi Kivalou, j'ai remarqué aussi le cadrage serré. Bon, en même temps, quand tu plongeras à Thau, tu verras que si on fait un cadrage large, on inclut les pneus, les épaves de voitures, la vase, etc... Bon, c'est vrai, j'exagère ... on ne les voit qu'avec un grand-angle
!
Mais ce que j'ai surtout remarqué Clem, c'est que tu as encore fait d'ééééénormes progrès. Bravo, tes photos sont sincèrement splendides, tu m'épates !
Stierling 74 a écrit:j'aime tes photos Clem surtout que j'ai un faible pour les hypo. Je descends sur Balaruc les bains début Aout pour 3 semaines serait il possible de faire des ploufs et de profiter de ton expérience photo?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités