Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Clem13 a écrit:Val, Seb ... Si seulement toutes mes séries étaient comme ca ...

Clem13 a écrit:E celui d'HLN ca te fais la même chose ?
Est ce que ca te le fait sur toutes les galleries ?
LoCoGwen a écrit:Clem13 a écrit:E celui d'HLN ca te fais la même chose ?
Je t'ai fait une fausse peur, j'aurais du vérifier avant. Effectivement, ça me fait ça aussi sur le site d'Hélène. Je crois que les mises à jour d'Internet explorer ont déparamétré pas mal de trucs sur mon ordi. Faudra juste que j'aille voir ça. Merci.
LeDiodon a écrit:Clem13 a écrit:Val, Seb ... Si seulement toutes mes séries étaient comme ca ...
si tu as fait une bonne série c'est que le métieur rentre ... tu vas voir ça va s'améliorer, puis il y aurait un palier de stagnation voire de légère régression et tout se stabilisera et la progression continuera ...
Clem13 a écrit:LoCoGwen a écrit:Clem13 a écrit:E celui d'HLN ca te fais la même chose ?
Je t'ai fait une fausse peur, j'aurais du vérifier avant. Effectivement, ça me fait ça aussi sur le site d'Hélène. Je crois que les mises à jour d'Internet explorer ont déparamétré pas mal de trucs sur mon ordi. Faudra juste que j'aille voir ça. Merci.
J'ai piquer la même application que Hélène pour les photos ...![]()
...
Clem13 a écrit:Non mais ca va pas non !![]()
![]()
![]()
LoCoGwen a écrit:Clem13 a écrit:Non mais ca va pas non !![]()
![]()
![]()
Oh que non, et ça fait longtemps que ça dure! Mais parfois, je me soigne
comme dans ce cas précis où j'ai pu corriger le problème
: Dans "Outils" puis "Paramètres d'affichage de compatibilité" puis j'ai coché "Afficher tous les sites web dans Affichage de compabilité". Et voilà, ça marche, et je peux ainsi à nouveau visionner en zoom vos superbes photos
. C'était bien à cause de la MAJ d'Internet explorer.
Si ça peut servir à d'autres qui sont dans le même cas que moi (voilà, j'ai trouvé un prétexte pour ne pas être hors-sujet).
! (sic)Le fichier est trop gros, la taille maximum autorisée est 512 Kio.

! 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités