Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Clem13 a écrit:Seb tes macros sont splendides !!!
Clem13 a écrit:Chef, on veut un cours !! Y'a une spe macro chez PADI ?
kivalou a écrit:Clem13 a écrit:Chef, on veut un cours !! Y'a une spe macro chez PADI ?
ouh la la ça va coûter cher ça.....![]()

barjteam a écrit:bon sinon trève de plaisanterie, y a pas de recettes miracle si ce n'est essayer de trouver les sujets sur lesquels l'apn fait la mise au point facilement, et comme toujours se mettre en contrebas.
Mais ça vous le saviez déjà, donc...
Par contre on peut peut être s'organiser une plongée photo macro et faire un pic nic improvisé ensuite (comment ça je suggère qu'on recommence l'expérience de ce WE???)
barjteam a écrit:Par contre on peut peut être s'organiser une plongée photo macro et faire un pic nic improvisé ensuite (comment ça je suggère qu'on recommence l'expérience de ce WE???)
kivalou a écrit:barjteam a écrit:Par contre on peut peut être s'organiser une plongée photo macro et faire un pic nic improvisé ensuite (comment ça je suggère qu'on recommence l'expérience de ce WE???)
oui oui oui!!!!
par contre mon chéri je te rappelle que c'est nous qui ne sommes pas vraiment dispo avant un bout de temps là!

barjteam a écrit:ben heu... faut qu'on regarde pour trouver un moment !!!!
barjteam a écrit:Par contre on peut peut être s'organiser une plongée photo macro et faire un pic nic improvisé ensuite (comment ça je suggère qu'on recommence l'expérience de ce WE???)
petit tetard a écrit:et vous me faites une tite place hein, pour moi et mon rrrhooo matos !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités