de little bubble » 04 Nov 2009, 13:08
Pour ma part, j'ai également était déçu et ce pour plusieurs raisons:
1. vu le prix payé pour entrer, tu ne peux même pas ressortir le midi pour entrer de nouveau dans l'aprés-midi, ou alors il faut recasquer un nouveau ticket d'entrée ou prendre un billet spécial à 15 euros (ben voyons...)
2. les éclairages des photos mal pensés (voir pas pensés du tout...) et là franchement tous les participants ne sont pas partis sur un même pied d'égalité
3. pour un festival mondial de l'image sous-marine, très peu d'exposants de matériel photo et caisson sous marin (où sont les stands des Canons, Nikon, Sea and Sea, Ikelite, Inon...), il n'y a que les grosses marques type SUBAL ou SEACAM à plus de 3000 euros le caisson qui sont là...et franchement ce n'est pas pour les finances de Mr tout le monde. Bref, si tu vas là-bas en espérant trouver ou essayer du matériel, ce n'est vraiment pas là où il faut aller
4. les films j'en ai regardé quelques uns et globalement je les ai moins aimé que ceux de l'année dernière par contre les conditions de projection étaient nettement mieux que l'an dernier où il fallait un duvet pour ne pas mourir geler
Franchement, j'ai l'impression que dans ce festival, ce sont les professionnels qui se font plaisir entre eux (pour boire des apéros et se rappeler des souvenirs de l'année...). Il faudrait franchement que les organisateurs repensent leur truc...
Dernière édition par
little bubble le 04 Nov 2009, 20:23, édité 1 fois.