Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Fermeture eclair étanche

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Fermeture eclair étanche

Messagede b_42 » 11 Déc 2010, 18:54

Bonjour!
Je dois changer la fermeture eclair sur mon URSUIT Heavy-Duty...j'hésite entre une plastique et une métal...la métal étant( beaucoup) plus chère.
Une expérience sur la fiabilité des deux?
b_42
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Re: Fermeture eclair étanche

Messagede jujube83 » 12 Déc 2010, 06:48

t’embête pas prends une métal , j'ai vu une fois et une seule une zip plastoc s'ouvrir au fond a - 40 en novembre .....

sur la mienne je l'avais changé moi même 70euros la fermeture venant d’Angleterre+ un rouleau de bande néo de 2cm de large, avec de la bi composant 3 couches pas de pb
ne me demande pas l'adresse j'ai po, si je cherche un peu peut être....
le plus dur est d'enlever l'ancienne
a+ JuJube plongeur sur tole
le trimix c'est fantastix
SR 470 75cv GPS !!!
J'aime qu'un plan se déroule sans accroc....
jujube83
Membre Actif

Messagede Naya » 12 Déc 2010, 09:09

Pareil métal pour moi ;)
Naya
Membre Actif

Messagede pmk » 12 Déc 2010, 12:27

jujube83 a écrit:sur la mienne je l'avais changé moi même 70euros la fermeture venant d’Angleterre+ un rouleau de bande néo de 2cm de large, avec de la bi composant 3 couches pas de pb
Pas trop chiant à faire ? T'as fait comment ? T'as collé la fermeture sur la combi ?
pmk
Membre Actif

Messagede b_42 » 12 Déc 2010, 12:55

J'ai posé la même question sur d'autres forums et jusqu'a présent, les réponses sont unanimes: la métal. Cette question me semble donc réglée sur le choix.
Maintenant, j'ai trouvé en UK une BDM de 91 cm pour 64€ (+port)...soit 100€ de moins de ce que l'on me propose ailleur (le devis URSUIT est à 375€ le tout)
Je n'ai plus qu'a trouver pour l'assemblage, et pour l'instant, j'ai trouvé en Bretagne une boite qui fait ça...reste à savoir si ils voudront que je leur fournisse la fermeture.
b_42
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message