Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Jude a écrit:Ce que j'avais entendu, c'est qu'on avait fait des tests sur des juments pleines et qu'il n'y avait pas eu de problemes.
XHY65 a écrit:pmk, le problème chez les hippocampe, c'est que c'est les mâle qui s'occupent des petits.
Madame enceinte, t'as plus le droit de plonger, mMr pmk![]()
![]()

XHY65 a écrit:rhoooooooooooooooo,
puce d'eau, là, tu te laisse aller![]()
![]()
Jude a écrit:Ben en meme temps, Haldane, c'est bien sur des chevres qu'il les a fait ses tests, et pourtant, on continu de se fier a ses travaux, s'ils choisissent des animaux comme ca, doit quand meme y avoir une bonne raison...
puce d'eau a écrit: Haldane a arrêter ses expériences génétiques en 61 et puis il avait certainement plus de chèvres qui gambadaient dans ses prairies Anglo-saxones que de bonobos ou chimpanzés...![]()
Jude a écrit:Ben en meme temps, Haldane, c'est bien sur des chevres qu'il les a fait ses tests, et pourtant, on continu de se fier a ses travaux, s'ils choisissent des animaux comme ca, doit quand meme y avoir une bonne raison...
puce d'eau a écrit:le bonobo a été découvert dans les années 20 mais sa proximité génétique avec celle de l'homme, il y a seuleument quelques années..
Francesco a écrit:Si je me rappelle bien, la raison du choix de la chèvre plutôt que d'un primate était que le rapport muscle/graisse correspondait mieux à celui de l'homme (les singes sont apparemment généralement plus musclés et moins gras que nous).

puce d'eau a écrit:Francesco a écrit:Si je me rappelle bien, la raison du choix de la chèvre plutôt que d'un primate était que le rapport muscle/graisse correspondait mieux à celui de l'homme (les singes sont apparemment généralement plus musclés et moins gras que nous).
Je comprends mieux le choix des légionnaires alors ...![]()
ok !! je sors
puce d'eau a écrit:Francesco a écrit:Si je me rappelle bien, la raison du choix de la chèvre plutôt que d'un primate était que le rapport muscle/graisse correspondait mieux à celui de l'homme (les singes sont apparemment généralement plus musclés et moins gras que nous).
Je comprends mieux le choix des légionnaires alors ...![]()
ok !! je sors

Retourner vers Le coin des femmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités