Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Félix

Venez vous présenter ! Ici pas de tanches, ni de supers stars ! A vous de jouer !

Félix

Messagede felix » 03 Avr 2005, 19:50

salut

Je reside dans le var pas tres loin des iles de porquerolles et porcros, ce qui m'a un peu aide a franchir le pas de la plongee il y a un an.
J'ai mon niveau 1 pas beaucoup de plongees a mon actif avc un petit passage en guadeloupe aux iles pigeons. Dans un mois j'attaque le niveau 2 et je vais investir dans du matos.

Mes passions sont la plongee et aussi mon ti bateau pour ballader vers les iles et se regaler mon autre passion c'est la bd.

J'ai 28 piges je bosse dans l'eau (douce) je partage mes passions avec mon amie.

Le forum 2P est un endroit acceuillant qui merite de se devellopper alors n'hesitez pas a le faire vivre et merci a eddyver pour son boulot, a mikathecow , ralfice, henri91, gocho de mer................... et les autres qui sont souvent la pour animer le forum.

Felix

ooo)
"on est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action qu'on y mene"
felix
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede Eddydiver » 03 Avr 2005, 22:41

Salouté Félix !

Avec tes 52 messages et ton inscription depuis le 22 décembre 2004, je ne vais pas non plus te dire bienvenue ... mais plutôt que c'est toujours un plaisir de pouvoir te lire sur ce forum !

Merci à toi d'être aussi actif sur le forum et bon courage pour ton niveau 2 !!! :wink:

Bonnes Bulles,
Edouard alias Eddydiver
Responsable DivOsea
Eddydiver
Admin

Messagede milka » 04 Avr 2005, 07:50

hello félix,

bin nous aussi ca ns fait plaisir de te lire :) et on va bien continuer ehh :D vive la plongée
Olivier Borgognon

PADI IDC Staff - ISE (DIR) Instructeur réimporté en suisse après exportation espagnole septennale

Http://www.2lights.net ou http://www.flickr.com/misterkeep pour la photo.
milka
Admin

Messagede LeDiodon » 24 Avr 2008, 13:52

tiens felix félix http://www.passion-plongee.com/forum/sa ... s-t85.html vous êtes aussi de la famille à MiniMentos?
... :( ...
LeDiodon
Membre Actif

Messagede banni » 24 Avr 2008, 14:07

es-tu plutôt du genre Felis silvestris catus, Felis silvestris lybica ou Felis silvestris urinator comme LeDiodon ?

en tout cas, au plaisir de lire.
banni

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Présentation des membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • felix
    1, 2de felix » 22 Déc 2004, 21:40
    21 Réponses
    2032 Vus
    Dernier message de ArcherVD Voir le dernier message
    02 Mai 2008, 14:50
  • felix