Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
La belette a écrit:Bonjour, étant une bille en matériel, j'aurais besoin de réponses éclairées à cette question.![]()
Faut-il faire fuser son détendeur à l'ouverture de la bouteille ?
Certains me disent que cela ne sert à rien, car le remède est pire que le mal , en effet le clapet se cale sur le siège à l'ouverture mais une seule et unique fois, alors que si on fait fuser le clapet va se poser 8 à 10 fois sur le siège et en plus ça fait mal aux oreilles !!!!
D'autres (mais la source est douteuse) me sortent un discours qui me semble tout droit sortit d'un autre temps... Qu'en faisant fuser le clapet va se coller "doucement" au siège.
J'aimerais bien faire la part des choses.
Pouvez-vous m'aider ?
La belette a écrit:Ce n'est pas de l'anti-commercial, c'est de la couverture juridique !
Enfin, sauf erreur de ma part la conversation porte sur le clapet de 1er étage ... et une remarque qui s'applique à un détendeur HORS pression. [b][b]Nous parlions ici de MISE SOUS PRESSION INITIALE et par là du clapet de 1er étage et de son risque de marquage accrue par une "fermeture" rapide.Cette remarque me semble donc être hors sujet puisque portant sur le... 2ème étage Qui donc ne sait pas lire un schéma de fonctionnement de détendeur et incite l'autre à regarder un éclaté ????? Je ne met pas ici en doute ta capacité à en connaître plus que moi, je répond à une remarque particulièrement déplacée puisque basée sur une erreur de sujet !!!!
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité