Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Elles sont toutes vraiment superbes... bravo et merci, un vrai plaisir
SUPERBEstephanNCB a écrit:Quelques photos en passant
Gagui a écrit:..
Mais dis moi, c'est quoi sur la 3ème photo ?
mkp a écrit:Dis-moi avec quoi tu payes tes modèles pour qu'ils posent pour toi ? Parce que la blennie de la photo n°6, tu l'as forcément payée pour qu'elle prenne la pose, avec les nageoires écartées...
C'est bizarre, quand pmk essaie de me photographier une blennie (j'adore ces bestioles...) elle file à toute allure se planquer dans le trou le plus proche !
En tout cas, j'aimerais bien que tu viennes plonger chez nous pour voir si la beauté des photos vient du talent du photographe (je crois que oui) ou de la qualité des fonds marins corses (ça aide aussi...).

T'as pas envie de venir ici ?stephanNCB a écrit:mkp a écrit:[...] En tout cas, j'aimerais bien que tu viennes plonger chez nous pour voir si la beauté des photos vient du talent du photographe (je crois que oui) ou de la qualité des fonds marins corses (ça aide aussi...).
[...] Vous allez en méditerranée dans pas longtemps, donc même terrain de jeu ça devrais le faire ..Merci en tout cas.
pmk a écrit:....
Cet été, j'espère me régaler avec l'APN. Sur mes dernières plongées, j'ai modifié les réglages de l'APN et je trouve un net changement dans la netteté/profondeur de champs et la luminosité. On verra dans les conditions de Méditerranée ce que ça donne.
Je suis repassé de 2 modes manuels programmés dans le G12 à la priorité à l'ouverture. J'attends encore quelques photos et je ferais un points sur les réglages générés par le mode AV afin de voir ce que je peux en tirer pour programer mes modes manuels (1 pour la "macro", un pour l'ambiance). Quant au flash, il est réglé manuellement à chaque photo (position et puissance).stephanNCB a écrit:-Si tu veux progresser le mode manuel il n'y a que ça de vrai
Le test de la blennie est fait...stephanNCB a écrit:Salut, je pense que c'est une histoire d'approche, il faut y aller tout doux et des fois attendre un peu, ce sont des curieuses .. Vous allez en méditerranée dans pas longtemps, donc même terrain de jeu ça devrais le faire ..Merci en tout cas.

Jérôme a écrit:De superbes clichés... Bravo et continues à nous faire rêver
pmk a écrit:Le test de la blennie est fait...stephanNCB a écrit:Salut, je pense que c'est une histoire d'approche, il faut y aller tout doux et des fois attendre un peu, ce sont des curieuses .. Vous allez en méditerranée dans pas longtemps, donc même terrain de jeu ça devrais le faire ..Merci en tout cas.
Visiblement, les blennies de Méditerranées sont moins farouches que celles de la Manche.
....

Merci.stephanNCB a écrit:Bravo, je vois que tu tires bien parti du G12 ...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités