Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Naya a écrit:Bonnidée ça mais...17 Naya (1976) encore une epave
chais pas comment je dois le prendre![]()
![]()

martie1966 a écrit:Post scriptum : pour les prochaines réclamations voyez ca avec vos parents c'est pas moi qui leur ai dit de caliner 9 mois avant

martie1966 a écrit:Suite au calendrier proposé par notre amie oliou, à compléter pour la petite pensée du jour, je vous propose d'y indiquer un évènement mondial du jour de votre naissance .
Je commence le début,
.........
Septembre
25 Charlie (1945) naissance du general de gaulle et l'apôtre Charlie Braun

Charlie a écrit:martie1966 a écrit:Suite au calendrier proposé par notre amie oliou, à compléter pour la petite pensée du jour, je vous propose d'y indiquer un évènement mondial du jour de votre naissance .
Je commence le début,
.........
Septembre
25 Charlie (1945) naissance du general de gaulle et l'apôtre Charlie Braun
......oups j'ai meme pas tilté, grosse erreur que je rectifie le general de gaulle est ne 1890, 22 novembre.
Naissance à Lille de Charles, André, Joseph-Marie de Gaulle, troisième des cinq enfants de Henri, Charles, Alexandre de Gaulle, professeur de lettres, et de Jeanne, Caroline, Marie Maillot.
et pour toi bein apparemment y a que ta naissance qui a eu lieu mais bon ce fut un moment important l'apôtre de passion plongee.com
sinon j'ai qqs miettes
(Loi du 25 septembre 1948 art. 2 Journal Officiel du 30 septembre 1948)
sur le raptriement des marins etrangers qui dit que l'armateur doit les ramener sur leur lieux de nationalite ou d'embarquement
Martie![]()
![]()
![]()
Je suis né en 48 et non pas en 45 !! N'en rajoute pas, ça viendra....![]()
Ensuite je suis étonné que le général de Gaulle soit né en 1945sinon il était très précoce pour lancer son appel
![]()
En plus, il n'est pas né Général.
Allez, trouve moi un autre évènement siouplait, m'dame
Fifibeach a écrit:ben et moi Martie!
19 mai 1964, le journal n°20 de Tintin
http://lejournaldetintin.free.fr/affich ... &menu_id=0
Charlie a écrit::lol:
Martie, tu peux rééditer ton post et rectifier l'année de ma naissance : 48 au lieu de 45 SVP.

Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités