Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Sondage sur votre style de tous les jours

Ici c'est la salle où l'on joue à Ipsos, des sondages en vois tu en voila !

Sondage sur votre style de tous les jours

Messagede Nella34 » 02 Déc 2011, 10:35

Peut être avez vous déjà lu ce message sur Facebook, je vous le remet directement sur le forum

Bonjour à tous les passionnés!

Je suis étudiante en 5ème année de Management International, et dans le cadre de l'enseignement "créativité", j'aurais besoin de l'aide du plus grand nombre.

Avec les membres de mon groupe nous travaillons actuellement sur un projet concernant la plongée, dont le but est de parvenir à "créer" une identité propre aux plongeurs, qui permettrait de les reconnaître au premier coup d'oeil (comme c'est le cas avec les surfeurs par exemple).

Je tiens quand même à vous dire que vous n'êtes pas obligés de répondre à chacune des questions ;)

Pour cela, pourriez vous nous dire ce qui selon vous caractérise votre hobby/passion/métier? Et qui pourrait être une caractéristique de cette identité visuelle?

En parallèle, et toujours dans cette optique, nous élaborons une marque de vêtements streetwear destinée aux plongeurs.
Pour l'instant, nous avons fait le choix de textiles biologiques en nous concentrant sur des coupes types polos et pantacourts. Il y aurait deux gammes: l'une plutôt fun et très abordable (tee-shirts à messages par exemple), et la seconde plus sobre et classique.
Sur chaque produit serait imprimée l'adresse du site de la marque où on retrouvera plein d'infos (sur la plongée, les signes, les lieux, les écoles et associations partenaires, la protection de l'environnement...).
Dites nous ce que vous aimeriez trouver ou retrouver dans une marque spécialement conçue pour vous?

N'hésitez pas à partager vos idées, vos points de vue, vos critiques!

MERCI A TOUS :wink: !
Nella34

Merci à nos partenaires