Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

étude des prix d'une plongée

Le prog de déco que vous avez installé marche pas ? un problème informatique qu'un membre pourrait vous aider a régler ? c'est dans l'informatique des plongeurs qu'on tente de s'aider àbidouiller le PC ou le MAC qu'il soit sous Windows ou Linux ou autre.

étude des prix d'une plongée

Messagede jerome-21 » 18 Avr 2011, 16:24

Bonjour je suis en terminale STG (sciences technologies de gestion) option mercatique et nous avons un projet à présenter au baccalauréat.
Ce projet est de créer une entreprise de plongée. Nous devons donc regrouper de nombreuses informations et notamment sur les offres.
Je dois donc étudier le prix psychologique avant de créer les offres que je proposerais, il me faudrait donc au minimum 5 personnes qui répondent à ce mini questionnaire de 4 questions :
Le service présenté est un service de plongée sous-marine qui durera 1h avec environ 30 min de cours théorique et 30 min de plongée en mer.

Au-dessus de quel prix n’achèteriez-vous pas le service de plongée simples (vous utiliserez votre propre matériel de plongée) car vous estimez qu’il est trop cher ?
20 € 30 € 40 € 50 €

En-dessous de quel prix n’achèteriez-vous pas le service de plongée simples (vous utiliserez votre propre matériel de plongée) car vous le considérez comme de mauvaise qualité ?
20 € 30 € 40€ 50 €

Au-dessus de quel prix n’achèteriez-vous pas le service de plongée équipées (le matériel vous sera fournit) car vous estimez qu’il est trop cher ?
30 € 40 € 50 € 60 €

En-dessous de quel prix n’achèteriez-vous pas le service de plongée équipées (le matériel vous sera fournit) car vous le considérez comme de mauvaise qualité ?
30 € 40 € 50 € 60 €
Merci d'avance
jerome-21

Merci à nos partenaires

Re: étude des prix d'une plongée

Messagede jujube83 » 18 Avr 2011, 19:58