Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
jerome-21 a écrit:Ce projet est de créer une entreprise de plongée.
jerome-21 a écrit:Le service présenté est un service de plongée sous-marine qui durera 1h avec environ 30 min de cours théorique et 30 min de plongée en mer.
jerome-21 a écrit:L'entreprise se situe à Bandol dans le Var (83) et les plongées sont encadrées par un moniteur.
abmag a écrit:c'est moi ou bien c'est pas top clair![]()
![]()
"1h avec environ 30 min de cours théorique et 30 min de plongée en mer".
pour moi, ça c'est un baptême donc avec matos fourni ..c'est dans les 40 euros, non?
pour les plongeurs ayant déja un niveau...peut être quelqu'un qui voudrait revoir un point particulier..mais ds ce cas on est dans le cours particulier
il y en a qui vont penser que la plongée c'est trop technique ... oazifpatoche a écrit:On imagine mal un gus se pointer avec tout son matos et se voir offrir 1/2h de théorie et 1/2h de plongée... et le prix n'a rien a voir la dedans!!! pour un baptême avec un peu de théorie et 45mn ou plus de découverte sous marine... 70, 80 euro si c'est fait tres professionnellement.
Charlie a écrit:abmag a écrit:c'est moi ou bien c'est pas top clair![]()
![]()
"1h avec environ 30 min de cours théorique et 30 min de plongée en mer".
pour moi, ça c'est un baptême donc avec matos fourni ..c'est dans les 40 euros, non?
pour les plongeurs ayant déja un niveau...peut être quelqu'un qui voudrait revoir un point particulier..mais ds ce cas on est dans le cours particulier
Si tu fais 1/2 heure de théorie pour un baptême![]()
il y en a qui vont penser que la plongée c'est trop technique ...
![]()
Le baptême, c'est 5mn d'explications, Masque, oreilles, détendeur, 3 signes et hop, c'est sous l'eau que cela ce passe !!
il y en a qui vont penser que la plongée c'est trop technique ... yoyo44 a écrit:oazifpatoche a écrit:On imagine mal un gus se pointer avec tout son matos et se voir offrir 1/2h de théorie et 1/2h de plongée... et le prix n'a rien a voir la dedans!!! pour un baptême avec un peu de théorie et 45mn ou plus de découverte sous marine... 70, 80 euro si c'est fait tres professionnellement.
70/80 euros !!??...ha quand meme ! j'espere qu'a ce prix la il y a l'apéro d'offert !!

Elisa a écrit:yoyo44 a écrit:oazifpatoche a écrit:On imagine mal un gus se pointer avec tout son matos et se voir offrir 1/2h de théorie et 1/2h de plongée... et le prix n'a rien a voir la dedans!!! pour un baptême avec un peu de théorie et 45mn ou plus de découverte sous marine... 70, 80 euro si c'est fait tres professionnellement.
70/80 euros !!??...ha quand meme ! j'espere qu'a ce prix la il y a l'apéro d'offert !!
Ou au moins les croissants !![]()
C'est pas un apéro, c'est son petit dej' !!!yoyo44 a écrit:je connais pas trop tes apéros !? mais croissant et ricard...mouai bof !!![]()
Retourner vers l'Informatique du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités