Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
...me suis encore senti bien bien seul ! 
palmette_83 a écrit:je vais faire ma chieuse mais les "debriefing" de mes plongées c'est plutôt: t'as vu le mérou? la belle porcelaine à coté de la murène? le truc que je voulais te montrer c'était une belle araignée mais elle est partie le temps que tu finisses ta photo. tiens d'ailleurs je n'avais jamais vu ce nudi, si la photo est nette on ira l'identifier sur doris...
bon il m'arrive encore de me former, de tester du matos, une nouvelle config... mais globalement je pense que je me prends pas la tête à décortiquer chacune de mes plongées
zags a écrit:Pourriez-vous admettre que personne n'est parfait ? Je pense que oui, tout le monde (ou presque) peut le reconnaitre.
)milka a écrit:Hier... oublié mon masque en changeant de palmes à bord de l'autre bateau. bin plongé avec 2 autres plongeurs, 45mn sans masque c'était sympa.
.
, je crois que je peux rentrer dans le club, non ?
, j'ai le droit à des points aussi ?
Viens plonger avec nous, tu verras on va te montrer ce que c'est une vraie plongée PADIR. Généralement on ne s'ennuie pas, on se fait plaisir sous l'eau et sur terre (on mange pas trop mal en général
), on se chambre aussi (rrrho rien qu'un peu 

) j'ai dû demander qu'on le fasse pour moi
Naya a écrit: je suis comme qui dirait partie sans ma cagoule et mes gants lors de notre dernière ensemble avec Barjteam et la fine équipe du Sud. J'ai donc plongé avec un très zoli bonnet en polaire bleu qu'on m'a gentiment prêté à l'arrache (eau à 12°C quand même)

Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités