Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
LeDiodon a écrit:30m pour le MF2![]()
palmette_83 a écrit:normalement 10 je crois
http://ctn.ffessm.fr/manmon/05_niveau2_qxp6.pdf
page 4:- Remontées en expiration avec embout en bouche de 10 mètres.
- Remontées en expiration sans embout en bouche de 10 mètres mais avec reprise d'embout et cycle ventilatoire tous les 2 mètres.

KamTheBest a écrit:En ce qui me concerne, je trouve qu'il y a une différence entre faire de l'apnée libre, et cette foutue épreuve de RSE de 20 m pou le N4 (qu je prépare)
Je descend à 15 m à l'aise en apnée (soit 30 m aller / retour ), alors qu'à la RSE de 20 m , je bloque dans les derniers mètres et je dois reprendre mon embout ...
C'est normal

palmette_83 a écrit:KamTheBest a écrit:En ce qui me concerne, je trouve qu'il y a une différence entre faire de l'apnée libre, et cette foutue épreuve de RSE de 20 m pou le N4 (qu je prépare)
Je descend à 15 m à l'aise en apnée (soit 30 m aller / retour ), alors qu'à la RSE de 20 m , je bloque dans les derniers mètres et je dois reprendre mon embout ...
C'est normal
oui c'est tout à fait normal (c'est à cause de mariotte)
DuboisP a écrit:palmette_83 a écrit:KamTheBest a écrit:En ce qui me concerne, je trouve qu'il y a une différence entre faire de l'apnée libre, et cette foutue épreuve de RSE de 20 m pou le N4 (qu je prépare)
C'est normal
oui c'est tout à fait normal (c'est à cause de mariotte)
Mariotte n'est pas complétement dans le coup.
revoie ton lestage, prends une grosse impulsion de départ.
2kgs de trop gilet vide, ça se sent bien dans les mollets et la consommation d'oxygène

palmette_83 a écrit:euh c'est qui la poule???
KamTheBest a écrit:Cette foutue épreuve de RSE de 20 m pou le N4 (qu je prépare)
C'est normal
Retourner vers Fitness et plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités