Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Naya a écrit:Long et...euh non je m'égare
laura a écrit:La purge rapide ne permet pas un réglage de la stabilisation aussi fin que la rapide.

Naya a écrit:Quoi ? Moi, pas crédible ???

Naya a écrit:@ Laura : j'aime beaucoup ta conclusion, très logique même si on s'est perdu dans les purges rapides et les purges rapides à un moment héhé et qu'on est un peu HS quand même mais chuuut. Allez 14/20 pour l'initiative !
laura a écrit:Super j'ai jamais eu des notes comme ca!!! Je vais avoir mon bac!!!![]()
Naya a écrit:Tu n'as pas mentionné la purge d'urgence en étanche non plus : déchirer le botillon avec les dents ça compte

Goofy a écrit:Moi M'sieur, moi M'sieur euuuuuuuuh ... la purge pipi qui se distingue elle même en deux sous catégories, la purge pour individu du genre mâle et celle pour individu du genre femelle qui bien que marginale par rapport à la première a le mérite d'exister, même si comme le serpent de mer, beaucoup en parlent mais peu l'ont vue....
J'ai bon ?
PS : je pense qu'on peut sans trop se tromper les ranger toutes les deux dans la catégorie des purges basses

Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités