Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

essai en plongée carriere lampe backup tillytec 30w

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

essai en plongée carriere lampe backup tillytec 30w

Messagede poaskay » 18 Mai 2008, 08:46

bonjour à tous :hello , j'ai reçu ma nouvelle lampe prévu en backup :la tillytec 30W, car mon fami power led 40 ne me donné pas entierement satisfaction ,voir déçu >( !! envois de colis trés rapide, surpris par la taille de la lampe :shock: , petite! mais qui semble costaud! deja un plus: piles fournis ; ce samedi 2 plongées en carriére de trélazé, temps beau à gris, visi de 2 à 1 m. :( , beaucoup de particule voir grosse touille :cry: , de 9°c au fond à 15°c sur 6m., mais visi trés degueu quand méme ](*,) ! la surprise fut là!! allumage trés simple,faisceau trés concentré et puissant :suns , belle couleur d'éclairage, éclairage en zone clair trés bien , en zone sombre et noir nickel =D> , comparaison avec mon binome qui a un fami power led 50 : ridicule à coté de la tillytec , et de trés peu avec mon phare GF hID............., accroché sur le harnais s'oublie trés vite;vraiment trés surpris par le potentiel de cette lampe qui peut largement prendre la place d'un phare en voyage: compact, puissant, pile simple (3 LR6),bien en main allumage facile en vissant la tete , autonomie; aucun regret dans cet achat :mOm , du trés bon matos :love:
Dernière édition par poaskay le 18 Mai 2008, 14:56, édité 1 fois.
poaskay

Merci à nos partenaires

Messagede oliouchka-dives » 18 Mai 2008, 08:51

félicitations!! :D ;)
et merci de partager ton ressenti, ça pourra surement en aider certains...
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede Goofy » 18 Mai 2008, 13:41

Pas plus tard que ce matin, 2 x W30 sur le casque, bon éclairage qui vaut un HID 10W je trouve, bon ça ne rivalise pas avec mon HID35 mais franchement c'est pas mal même en éclairage principal si on en a 2
Goofy
Membre Actif

Messagede coral_reef » 18 Mai 2008, 13:55

Peux-tu poster qq photos ?

Effectivement, avec des LR6, elle doit être assez petite.

Elle coute combien ? Elle est en quelle matière ?
"Face à  la mer, humble tu resteras".
"A la santé du colonel".
coral_reef
Membre Actif

Messagede poaskay » 18 Mai 2008, 15:02

lampe backup tillytec 30W: 165 roros chez innodive , led 1X5W, fabrication delrin et aluminium.(désolé qlq soucis pour les photos, mais on peut la voir sur le site innodive.com )
poaskay

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message