Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
C'est ça qui est bon aussi southsurfer a écrit:salut JB,
Quand est-ce qu tu mets les voiles?

ks a écrit:salut south
merci de ces moments de rêve! encore 6 mois avant de venir les partager avec vous.
à dco
ta magnifiqaue belgique? tu veux dire que c'est mieux de mon joli massif central? euh, vous avez peut être plus de carrières pour plongerr, mais ici j'ai plus de neige.....
Si tu venais cette automne à la réunion, moi j'y vais

southsurfer a écrit:Oui je sais, c'est le xième CR que l'on fait sur la Pointe au Sel... Mais nous on ne s'en lasse pas...
southsurfer a écrit: m'en lasse pas.
southsurfer a écrit:...Didier et Gigie, sourires tranche papaye, toujours au taquet...
LoCoGwen a écrit:southsurfer a écrit:Oui je sais, c'est le xième CR que l'on fait sur la Pointe au Sel... Mais nous on ne s'en lasse pas...
Ouf !! Heureusement pour noussouthsurfer a écrit: m'en lasse pas.
southsurfer a écrit:...Didier et Gigie, sourires tranche papaye, toujours au taquet...
Tiens, je la replacerai celle-là : "sourire tranche papaye"
! Sauf que chez nous, ça sera plutôt "sourire tranche pastèque"
.
Merci pour cet agréable CR.

d co a écrit:Et.....comme promis me voilà. Toujours emballant tes cr south. Je me demande si je ne ferai pas l'effort de venir te pourrir la vie un peu plus tôt. Votre petit groupe à l'air bien sympa....La condition est que si je viens dans ton trou perdu, il faut que tu viennes faire quelques magnifiques plongéesdans mon magnifique pays
. Tu verras quand tu seras passé par la belgique tu ne voudras plus retourner sur ta petite île.
Tofreunion a écrit: garcieusement sur le tombant pendant que je palme derrière.

gigie_974 a écrit::lol:![]()
![]()
Au fait Penti ! tu voudrais pas être l'acolytes de tof pour le navarra jeudi matin ???
Mardi on essait l'hai hsiang !

Penti a écrit:
le navarra jeudi matin ???
Mardi on essait l'hai hsiang !![]()
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités