Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
jb a écrit:Penti a écrit:
le navarra jeudi matin ???
Mardi on essait l'hai hsiang !![]()
je craaaaaaaaaaque ...![]()
la premiere caisse a ete reussie .du coup j'en fais une autre pour 8 blocs et du matos ..... pendant ce temps , je plonge pas
southsurfer a écrit:d co a écrit:Et.....comme promis me voilà. Toujours emballant tes cr south. Je me demande si je ne ferai pas l'effort de venir te pourrir la vie un peu plus tôt. Votre petit groupe à l'air bien sympa....La condition est que si je viens dans ton trou perdu, il faut que tu viennes faire quelques magnifiques plongéesdans mon magnifique pays
. Tu verras quand tu seras passé par la belgique tu ne voudras plus retourner sur ta petite île.
Salut DCO,
La Belgique pourquoi pas, mais j'avoue que j'ai rarement l'occasion de monter aussi haut que ça sur notre terre...

southsurfer a écrit:Donc en fait, même de jour, ce sont des plongées de nuit![]()
![]()
Non sans déconner, si j'ai l'occasion de partir si au nord, je ne manquerai pas de te rendre une petite visite
gigie_974 a écrit:;-) ca vous ennuie pas si je viens pas ??? !!!
gigie_974 a écrit:;-) ca vous ennuie pas si je viens pas ??? !!!
d co a écrit:gigie_974 a écrit:;-) ca vous ennuie pas si je viens pas ??? !!!
sans problème, si tu es prête à faire des vraies plongées![]()

BINETTEREUNION a écrit:Merci South pour ces CR dont on ne se fatigue pas ! Promis je vous en fais un bientôt car ça me manque ! Et puis c'est la déprime avec ce we sans plongerça va pas du tout...
Penti a écrit:d co a écrit:gigie_974 a écrit:;-)
Vous êtes sortis sur St Gilles ??
d co a écrit:southsurfer a écrit:gigie_974 a écrit:;-) ca vous ennuie pas si je viens pas ??? !!!
Arfff sans Gigie, je sais pas si je vais venir
Bande de couilles molles....![]()
Vous savez pas ce que vous ratez!!!
southsurfer a écrit:d co a écrit:southsurfer a écrit:gigie_974 a écrit:;-) ca vous ennuie pas si je viens pas ??? !!!
Arfff sans Gigie, je sais pas si je vais venir
Bande de couilles molles....![]()
Vous savez pas ce que vous ratez!!!
Arffff, en principe il est question que "TU" viennes nous voir, ensuite on verra ce que l'on pourra faire pour la suite...
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités