Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Du côté terre, le ciel est chargé de nuages de pluie et la masse noire et montagneuse de l'île s'estompe doucement. Du côté mer à l'horizon, le soleil s'est couché et les dernières couleurs du soir sont un vrai plaisir pour les yeux.
fanch a écrit:Pour les photos, on va tous se tourner du coté de titebulle et de son Antonio à elle...
Merci south
T'inquiète pas pour l'infidélité faite ce soir là, il faut bien entendu que les autres puissent bénéficier du plaisir de plonger avec toi!
Il y en aura d'autres et je crois dès cette semaine...
C'est une belle épave, protégée du courant...
Moi je suis partant le jour qui conviendra à tout le monde.
BINETTEREUNION a écrit:
Sans oublier notre exo 7 qui a échoué sur le bateau tout frétillant de peur et d'inconnu avant que Nicolas ne le rejette d'un grand geste à la mer !
Le phytoplancton c'est toujours magique !!!
Merci encore pour ce beau récit !

frenchiegirl a écrit:merci pour ce récit, ça sent la zénitude les plongées par chez vous
j'espère que titebulle viendra nous mettre quelques photos

gigie_974 a écrit:Nous avons refait l'Antonio ce matin et deux palanquées ont eu le plaisir de croiser une raie manta !!!

Jamais eu l'occasion de croiser ce splendide animal.

d co a écrit:Mopi mes plongées de nuit je les fait dans des lacs.....je te raconte même pas....ton épave à coté c'est rien du tout!![]()
![]()
![]()

Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités