Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
503 Service Temporarly Unavailable a écrit:Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
ArcherVD a écrit:Salut,
bon j'ai depuis peu pas mal d'erreurs 503 :503 Service Temporarly Unavailable a écrit:Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
[...]
En plus de ça, une information utile pourrait être le nom du serveur web qui a renvoyé la page d'erreur. En général c'est écrit dans une petite ligne tout en bas de la page, du genre :Eddydiver a écrit:Alors petit interrogatoire : type de connexion ? Fournisseur d'accès Internet ? Ordinateur ? Moment dans la journée où cela se produit ? Fréquence ? ...![]()
Apache/2.2.3 (Debian) mod_chroot/0.5 DAV/2 SVN/1.4.2 mod_ssl/2.2.3 OpenSSL/0.9.8c Server at www.le-nom-du-serveur.com Port 80
Francesco a écrit:[...]
Ca permettra de savoir si le problème vient de ton FAI ou du serveur de PP.com
Arf, je viens de vérifier en faisant une erreur 404 sur pp.com, et le serveur ne renvoit pas son nom. L'option doit être désactivée dans la configuration...ArcherVD a écrit:Bon c'est bien ce que je pensais, je viens d'avoir encore une 503, et j'ai pas le nom du serveur ...
(apache n'apparait nulle part... même dans le code source de la page je n'ai trouvé aucune information...)
Ca c'est bizarre : je vois mal quel serveur web pourrait faire de la mesure d'audience sur ses messages d'erreur...Par contre, j'au un bel audience-mètre (=analyseur d'audience, j'invente eds mots) de chez xiti en dessous...
Francesco a écrit:Ca c'est bizarre : je vois mal quel serveur web pourrait faire de la mesure d'audience sur ses messages d'erreur...Par contre, j'au un bel audience-mètre (=analyseur d'audience, j'invente eds mots) de chez xiti en dessous...
Désolé,ArcherVD a écrit:...Merci TNT, mais je sais ce qu'est une 503...
Retourner vers l'Informatique du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités