Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
FRANCK 06 a écrit:...aprés quelques temps on arrive à se souvenir de ses réglages !
agt a écrit:FRANCK 06 a écrit:...aprés quelques temps on arrive à se souvenir de ses réglages !
j'ai deja du mal a me souvenir de mon nom et prénom...![]()
Alors sous l'eau, sous narcose et sans rien pour noter....
heuuuuu, la sortie SVP
wisperine a écrit:agt a écrit:FRANCK 06 a écrit:...aprés quelques temps on arrive à se souvenir de ses réglages !
j'ai deja du mal a me souvenir de mon nom et prénom...![]()
Alors sous l'eau, sous narcose et sans rien pour noter....
heuuuuu, la sortie SVP
+1![]()
Idem pour moi, il faut d'abord que j'apprenne à me servir de l'ensemble APN+flash, pour cela une seule solution : plonger plus souvent.
FRANCK 06 a écrit:Idem pour moi, il faut d'abord que j'apprenne à me servir de l'ensemble APN+flash, pour cela une seule solution : plonger plus souvent. Wink
Il y à aussi l'entrainement en piscine !
oui oui... c'est prévu. On a commencé mardi dernier et on fait des tests dans 10j en piscine.
Coté prof, on est gaté, Chritiane Deltour, pour ceux qui connaissent. Plusieurs fois primée, adhérente de mon club, elle nous prévoir une 15zaine de cours pour 0€... Wink Merci à elle...
wisperine a écrit:Pas mal du tout !
C'est aussi au programme chez nous, mais on a commencé l'année avec d'autres idées (initiation à l'apnée, RIFAP, hockey, étanche...)
J'ai personnellement cherché pas mal d'infos en technique photo, il reste à appliquer.
Il me fallait d'abord passer le N2 et m'équiper.
Je garde évidemment les exif.
Les prochaines plongées seront pour la pratique maintenant que j'ai plus d'autonomie.![]()
Le partage de photographes comme Franck, Seb, Bloop, Aquatilia... est d'une grande aide. Merci à vous.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités