Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

celta a écrit:.... soumis à autorisation des Archéos ?? ..
pour celle du canon avec les axinelles)
stephanNCB a écrit:bah moi je ne les connais pas, donc c'est plongée libre ..
celta a écrit: mais pour ceux qui prendrait le fil un route et qui ne serait pas au courant: pas question de piller ou déplacer quoique ce soit sur un site de ce type ;)
stephanNCB a écrit: Ce qui est dommage c'est que des organismes comme la DRASSM ne communique pas plus avec les plongeurs pour proposer des sorties photos par exemples, ils ont tout un tas de point pas exploités et qui au fils du temps vont se dégrader, alors que si l'ont pouvait faire à un instant T des photos, ça garderais des souvenirs.
celta a écrit:stephanNCB a écrit: Ce qui est dommage c'est que des organismes comme la DRASSM ne communique pas plus avec les plongeurs pour proposer des sorties photos par exemples, ils ont tout un tas de point pas exploités et qui au fils du temps vont se dégrader, alors que si l'ont pouvait faire à un instant T des photos, ça garderais des souvenirs.
J'ai lu plein de comptes rendus de la DRASSM, concernant les fouilles engagées ( donc balisées et moyen matériel en oeuvre, en clair on ne peut pas ne pas savoir), et plein d'autres concernant des sites à explorer, mais faute de budget remis aux calandes grecques; et c'est là que je te rejoins, pourquoi pas un reseau de plongeurs, photos, vidéo ( ah c'est les memes
), ou de plongeurs du coin pour des relevages de points, enfin tout ce qui pourrait etre attrayant, et assurer la pérennité du patrimoine; en clair, l'état à force d'ignorer les gens de bonnes intentions va finir par se battre contre des moulins à vent; et un nombre incommensurable d'épaves vont etre perdues, ou reservées à un tout petit nombre, vu la galère que c'est une déclaration d'invention

Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités