Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Entretien des phare Green Force

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Entretien des phare Green Force

Messagede coral_reef » 01 Nov 2008, 19:48

Hello.

Je viens de lire le manuel GF :

http://www.green-force.com/Manuals/

Je découvre que les batteries ne doivent jamais être déchargées complètement. Et en plus, elles se vident quand on ne s'en sert pas. Du coup, mais dans le placard, la batterie doit être rechargée régulièrement. OK, coté contrainte, c'est pas mal.

Par contre, j'ai reçu ma batterie il y a qq mois ... je ne l'ai pas chargé depuis ... elle a du rester qq tps dans le magasin ... Est-ce que vous pensez qu'elle est déjà dégradée ?

D'une manière générale, quels sont vus trucs pour l'entretien des phares GF ?

Au plaisir de vous lire.
"Face à  la mer, humble tu resteras".
"A la santé du colonel".
coral_reef
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede poaskay » 01 Nov 2008, 21:05

j'ai depuis un an,un flexi II hid 10 w en déporté, je le recharge une fois par mois et je ne pense pas qu'en magasin il s'amuse à recharger toute les batteries de chaque modele GF !! et pareil lors de la vente!! bref au bout d'un an à ce rythme,recharge chaque mois avec plongée ou pas , le phare n'a rien perdu de son autonomie, bien au contraire, il tient plus longtemps que le temps donné constructeur!! trés bon matos, je me tate pour une tete hid 150w...............
N3*** ffessm/cmas, rescue padi, nitrox confirmé cmas/tdi, pse1, pse2, bnssa, rifap/rifa, plongeur printemps, été, automne, hiver, plonge toujours avec son 2X10l et deco O2, DIR adepte
poaskay

Messagede d co » 01 Nov 2008, 21:07

Moi c'est tout simple,je la recharge toute les fins de mois à raison de minimum 1 plongée par semaine.avec des plongées de minimum 60 minutes. 8)
in deep i trust
d co
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message