Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !



ivantous a écrit:pour le moment, je n'ai pas de niveau attribué cela se fera à la rentrée, cela sera N1 ou N2 (malgré une préférence pour le N1 pour commencer)
ivantous a écrit:Pour le ludion, je me doutais que c'était le poumon/ballast mais je ne connaissais pas l'expression.
ivantous a écrit:Nous avons aussi des touristes (et nous les appelons comme ça), mais par manque de moniteurs ils sont livrés à eux même.

palmette_83 a écrit:je te rassure arnaud, je fais partie de ce club et c'est touriste dans le sens gentil du terme
rien de péjoratif ni rien... d'ailleurs j'vais p't'etre bien faire la touriste l'an prochain
coral_reef a écrit:
(oups, je crois que je vais devoir sortir...)Naya a écrit:Je ne suis pas moniteur bien sûr mais quel est l'intérêt de ce genre de choses à part s'occuper ?![]()
Et si l'un de vous remonte après avoir respiré sur le bloc sans expirer, par exemple coup de flip dû au masque occulté, il se passe quoi ?
je ne pense pas qu'il y ait un risque de surpression pulmonaire dans une piscine de 2 mètres.
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités