Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Tautaz a écrit:Ben oui, surtout en te concentrant sur les sensations proprioceptives ou kinesthesiques, tu le fais les yeux fermés et tu sens la Force gerer pour toi, Laisse entrer la Force en toi.Fais confiance a la Force

pollhup a écrit:Bonjour à tous,
Connaissez vous des possibilités de formation/perfectionnement spécifique (maitrise de la position et de la flottabilité ainsi que les technique de propulsions) en région parisienne (ou ailleurs) ?
En gros, apprendre à faire ce que fait le Monsieur dans la video : http://www.youtube.com/watch?v=JlUjnXBzNlc
Merci à l'avance,
amiral flo a écrit:Salut,
Tu peux travailler toi même sur ta flottabilité au fur et à mesure de tes plongées!
Après si tu veux absolument une formation, tout est possible...
abmag a écrit:et il avait raison....
j'ai pas mal travaillé ma flotta lors de mes dernières plongées..en fait je réalise que je fais tout aux poumons avec quasi pas d'air dans ma stab ( j'aime pas trop , j'ai du mal à la vider totalement qd je remonte et après bonjour la galère) . Hors il semble plus facile d'avoir un peut d'air ds la stab et faire les petits réglage de niveaux avec les poumons...j'en suis là
la stabilité en profondeur sa va impec..dans les 5 m, ça y est je gère mieux mais dans 1m d'eau douce..j'ai eu droit au bras d'Aktun ( ce qui est plutôt sympa aussi)
est en fait une technique pour que la Force flue d'un etre a l'autre pour aider a sentir l'eau qui t'entoure, devenir eau, etre l'eau...abmag a écrit:bras d'Aktun
aktun a écrit:
C'est certain que sur le point de demi tour de Gran Cenote, c'est pas evident, mais rien de quoi se frustrer non plus...
non pas du tout!!
Ah... et le fameux:est en fait une technique pour que la Force flue d'un etre a l'autre pour aider a sentir l'eau qui t'entoure, devenir eau, etre l'eau...abmag a écrit:bras d'Aktun![]()
![]()
Sur ton prochain sejours, ou pourra se prendre un peu de temps rien que pour cela si tu veux!!![]()
ça marche! bientôt ce sera JediMag![]()
j'ai trouvé intéressant le "Basic of Exploration (BoE)" d'ISE. Certains d'entre vous ont ils essayé ?
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités