Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Naya a écrit:Je n'ai pas la réponse (et là je bosse alors j'avoue que j'y réfléchirai plus tard![]()
) mais j'ai un livre que tu as peut être déjà et qui pourrait te plaire si tu aimes les énigmes:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 ... AA240_.jpg

:shock: Haaaaaaan, elle est pas noire!!! Elle est gris-bleuLoCoGwen a écrit:Je donne ma langue au ....... euuuuh, je voulais dire "je passe mon tour" (z'avais pas vu le chat noir au dessus).

Naya a écrit::shock: Haaaaaaan, elle est pas noire!!! Elle est gris-bleuLoCoGwen a écrit:Je donne ma langue au ....... euuuuh, je voulais dire "je passe mon tour" (z'avais pas vu le chat noir au dessus).
![]()
Elle est très très vexée

Elle en serait verteLoCoGwen a écrit:
T'inquiète pas, j'ai quelques soucis avec les couleurs, je confonds notamment certaines nuances de bleu qui me font dire qu'elles sont vertes ou inversement. Encore heureux, j'ai pas dit que c'était un chat vert!
Tant que c'est pas en chien de fusil, ce qui ferait mauvais genre pour un chatCouleur canon de fusil quoi
Naya a écrit:Y a un mort et les autres tiennent la tête qui a été coupée?
Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité