Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

C'est plus difficile de trouver des DINs en France ... Cigale de Mer a écrit:de difficultés à dévisser mon détendeur comme en ce moment....avec mes pôôôv'tites mains
.en revenant, fermeture bouteille, purge et la molette se dévisse comme une fleur
Cigale de Mer a écrit:.en revenant, fermeture bouteille, purge et la molette se dévisse comme une fleur
Ben moi j'veux bien que ca se dévisse comme une fleur..... mais mon bloc lui, il veut pas![]()
Et je peux te dire que je ne serre pas du tout quand je grée au départ, pis le "pop" du joint qui fait étanche je j'entend bien quand j'ouvre ma bouteille..... La tout va bien![]()
Quand je remonte, je ferme mon bloc, bien entendu, pis je purge mon principal.... pis quand j'arrive sur le quai et que je commence à dégréer..... alors là..... impossible de désolidariser le 1er étage de la robinetterie du bloc![]()
et ca fait deux fois.... et des costauds ont essayé..... et au bout de deux heures environ, on y arrive
![]()
Sais pas ce qui se passe.... peut etre c'est la robinetterie du bloc qui va pas bien, je vais voir quand il va revenir de la réépreuve....
Mon bloc est un 15 l Scubapro et mon détendeur principal un Titan LX d'Aqualung. Si quelqu'un a une idée, suis preneuse.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités