Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

en egypte, mais où?

Venez raconter vos plus beaux voyages plongée ! Un site incontournable ou bien un piège à touriste ... c'est par ici !

Messagede commandant couche tot » 25 Avr 2006, 12:02

j'ai craqué! j'ai signé (enfin presque) pour une croisière fin mai début juin
(sur un tuyau de la représentante d'une espèce protégée, elle se reconnaitra :D petit indice, sur terre en provence, elle chante tout l'été)
merci en tous cas à ceux qui m'ont répondu, vous aurez droit à un compte rendu sitot rentré, promis !
des plongées tu feras, zen tu deviendras
commandant couche tot

Merci à nos partenaires

Messagede Cigale de Mer » 25 Avr 2006, 19:38

:wink: :wink:
Tout corps plongé dans l'eau trop longtemps a tendance a tout oublier......
Cigale de Mer
Membre Actif

Messagede commandant couche tot » 26 Mai 2006, 17:45

un ptit coucou à tous pour vous dire que je pars demain...compte rendu à mon retour.je prend un disque dur pour pouvoir télécharger les photos sous marine des plongeurs équipés..et avec leur autorisation, p'etre quelques photos à mettre en ligne...
bon maintenant si vous connaissez la prière de l'avion qui ne doit pas s'écraser...je suis preneur :oops:
bonnes bulles à vous tous, où que vous soyez!!
commandant couche tot

Messagede coral_reef » 26 Mai 2006, 18:12

Hello Commandant.

Bon courage pour l'avion, aller, ca va bien se passer.

Pour compléter le sujet Egypte, j'ajoutte mon témoignage. Je suis parti début avril à Hurghada. C'était la première que j'allais en mer rouge, j'ai adoré. :D Je rentre pas dans les détails de la plongée sur ce post.

Coté logement, j'étais au club Marmara, rien d'autres à faire que de la plongée. Idem dans la "ville", c'est pas vraiment tentant & pourtant j'aime bcp voyager. En mm tps, debout à 7h00 du mat pour prendre le bateau à 8h30. 1h00 de trajet aller minimum, le soleil, le vent, 2 plongées par jours, je ne suis pas ennuyé sauf le dernier jour, celui où on plonge pas. \:D/ 7 nuits sur plance au finale, 13 plongées dont une de nuit.

Pour tarifs, 1040 € tout compris, all inclusive, en comptant mm le taxi pour rejoindre Orly à 3h00 du mat. Pour donner un ordre de grandeur, mon we à marseille (3 jours, 2 nuits, 6 plongées) m'a couté 500 €.
"Face à  la mer, humble tu resteras".
"A la santé du colonel".
coral_reef
Membre Actif

Messagede jb » 26 Mai 2006, 19:02

bonjour commandant
moi aussi je pars demain ,mais c'est pour une croisiere à partir de Mada : c'est plus près pour nous que la Mer Rouge ; je ferai plutôt de la vidéo que de la photo ;
et moi non plus, bien que les ayant beaucoup pratiqués ( ou peut etre à cause de cela ) je ne suis jamais tout à fait tranquille sur un engin volant
rendez vous dans deux semaines
jb
Membre Actif

Messagede Cigale de Mer » 26 Mai 2006, 20:12

Salut tous !!!
Allez Commandant, l'avion, ca va le faire beaucoup mieux que le P38, la derniere fois :wink:
Pis en un souffle tu vas te retrouver dans la mer rouge jusqu'au cou, et certainement beaucoup plus haut :) :lol: :D !!!
Grrrr je t'envie un max !!!!!
Courage pour l'avion et des °oO °oO °oO °oO °oO °oO belles belles belles belles.......... 8)

Bon voyage...La Cigale qui partirait bien en "bagage accompagné" :lol: avec toi :D
Tout corps plongé dans l'eau trop longtemps a tendance a tout oublier......
Cigale de Mer
Membre Actif

Messagede commandant couche tot » 26 Mai 2006, 20:41

merci à tous (t à toi cigale) pour vos encouragements; c'est vrai que faire la chochottte pour quelques heures d'avion pour aller en croisière mer rouge...hum, y en a sans doute qui aimeraient etre à ma place et qui ne peuvent pas... désolé pour ce petit moment de faiblesse :oops:
heu..pour l'excédent de bagage, cigale, je suis déjà en dépassement (chut, ne le dites pas à ces @@@@@ de compagnies aériennes; vont me faire payer un max... :-#
commandant couche tot

Messagede coral_reef » 27 Mai 2006, 01:13

Par contre, tu as intérêt à nous raconter ... après nous avoir mis l'eau à la bouche !! =D>
"Face à  la mer, humble tu resteras".
"A la santé du colonel".
coral_reef
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Voyage - Voyage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message