Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
zags a écrit:On dit que ça doit être accessible facilement et rapidement, de préférence par n'importe quelle des 2 mains.
La prochaine fois qu'ils rigolent, tu prends un morceau de ficelle que tu laisses pendre détendu et tu leur demandes de le couper avec leur couteau, puis tu fais la même chose avec tes ciseaux, bien sûr on n'a le droit d'utiliser que la main qui tient l'instrument tranchant, l'autre reste dans la poche ... ensuite c'est toi qui rigolera
j'ai eu des echos que le petit de chez DR ,la lame avait tendance à rouiller,dommage car je trouvais le modele plutot pratique par la taille ,mais si le modele plus grand et d'une grande efficacitée je veux bien te croire
On dit que ça doit être accessible facilement et rapidement, de préférence par n'importe quelle des 2 mains.

laurent01 a écrit: Zags juste une petite question : Si tu connais la réponse pourquoi tu pause la question ?zags a écrit:On dit que ça doit être accessible facilement et rapidement, de préférence par n'importe quelle des 2 mains.
zags a écrit:J'aurai dû écrire"il parait que ça doit etre accesible des deux mains, vrai ou faux ?" et aussi ensuite "il me semble que certains en emporte deux justement pour que chaque mains puisse y accéder ou d'autres personnes choisissent un endroit plus 'central' , vous préconiseriez quoi ?"
(Ne le prends pas précisément pour toi Laurent, je fais juste un recadrage qui dépasse ce topic lui-meme)
Francesco a écrit:petite question débile : les ciseaux Gesco, tu les as trouvé où ?
palmette_83 a écrit:nan le couteau au mollet c'est pour faire rambo
zags a écrit:
Ta question démontre plusieurs choses :
- éventuel préjugé
- manque d'explications dans mes phrases
- ...
J'aurai dû écrire"il parait que ça doit etre accesible des deux mains, vrai ou faux ?" et aussi ensuite "il me semble que certains en emporte deux justement pour que chaque mains puisse y accéder ou d'autres personnes choisissent un endroit plus 'central' , vous préconiseriez quoi ?"
A la lecture de cette derniere phrase, tu constate que je ne connais pas la réponse. CQFD
.
palmette_83 a écrit:N3, formations 28
palmette_83 a écrit:on m'a jamais parlé de filet ni de couteau pendant ces plongées...
visiblement tous les moniteurs ne sont pas au courant...
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités