Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Je note la présence d'alumine (la peinture est partie et l'eau de mer a provoqué une reaction avec l'alu, l'alumine qui n'est pas belle mais protege l'alu (la corrosion electrolytique, je verrai plutot ça comme une corrosion perforante (un trou, quoi)

gigie_974 a écrit:Le bloc a 3 ans avec une utilisation d'une à deux fois par semaine pour de la déco et il est toujours rincé ...
Tu as retire le collier? La gomme de proteccion est-elle poreuse entre le bloc et le collier? La gomme garde pas mal d'humidite en son interieur, si elle n'assures plus une isolation parfaite entre bloc et collier... l'electrolyse est permanente?? Peut-etre?
gigie_974 a écrit:christophe, en suivant le lien je tombe sur un site ... je peux lui envoyer un mail comme ca alors qu'il me connait pas ???
christophe 38 a écrit:gigie_974 a écrit:christophe, en suivant le lien je tombe sur un site ... je peux lui envoyer un mail comme ca alors qu'il me connait pas ???
salut Virginie
Tu lui dit que tu lui écris de ma part.
Nous nous connaissons (et j'etais à l'école avec son binôme)
Jérome bosse chez BCH, une boite qui fait des compresseurs et de la reepreuve.
Sur le sujet, c'est une pointure
f12bof a écrit:christophe 38 a écrit:gigie_974 a écrit:christophe, en suivant le lien je tombe sur un site ... je peux lui envoyer un mail comme ca alors qu'il me connait pas ???
salut Virginie
Tu lui dit que tu lui écris de ma part.
Nous nous connaissons (et j'etais à l'école avec son binôme)
Jérome bosse chez BCH, une boite qui fait des compresseurs et de la reepreuve.
Sur le sujet, c'est une pointure
Quoi avec l'Écrevisse![]()
![]()
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités