Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

[CR] Egypte - Taba

Venez raconter vos plus beaux voyages plongée ! Un site incontournable ou bien un piège à touriste ... c'est par ici !

Messagede Naya » 14 Aoû 2007, 16:07

Vidéo mise dans la galerie vidéo justement: on voit bien le sable qui s'envole... :roll:
http://www.dailymotion.com/ofpby/video/ ... 2089_sport
Dernière édition par Naya le 16 Aoû 2007, 10:06, édité 1 fois.
Naya
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede Charlie » 14 Aoû 2007, 17:22

valthai a écrit:Et ce sera un plaisir de plonger ensemble :wlc si un jour tu passes par Phuket :snrk :snrk :snrk

Pourquoi pas. C'est un endroit où j'aimerai bien tremper mes palmes.
Là et à Bali.

Je ne manquerai pas de te contacter le cas échéant.
Bonnes plongées.
Charlie
Charlie
Membre Actif

Messagede NLES » 28 Aoû 2007, 15:25

BONJOUR, j'ai lu ton compte rendu avec beaucoup d'attention car nous partons a taba height,hotel radisson, du 20 au 281007, quel club de plongee choisir ,les prix ont l'air assez elevés, j'espere comme toi pouvoir rejoindre des recifs sympas depuis l'hotel...
NLES

Messagede Naya » 28 Aoû 2007, 15:36

NLES a écrit:BONJOUR, j'ai lu ton compte rendu avec beaucoup d'attention car nous partons a taba height,hotel radisson, du 20 au 281007, quel club de plongee choisir ,les prix ont l'air assez elevés, j'espere comme toi pouvoir rejoindre des recifs sympas depuis l'hotel...

Salut,

Pas de soucis à la palme. Il y a des récifs pas trop loin. Ne pas hésiter à s'éloigner du bord et à passer les herbiers (y en a plein étonnament), c'est là qu'on a croisé la raie-léopard et qu'on est tombé sur des patates que personnes n'allait voir= balistes, ptérois, perroquets.... Faut faire un peu d'apnée mais ça vaut le coup :wink: En prennant notre temps, en farfouillant etc... ça nous a occupé 2h30 une aprèm pour aller de notre hôtel au Sofitel. A pied c'est beaucoup plus court évidemment (10min environ) mais on a profité de pas mal de récifs ce jour là.
Attention à bien se couvrir parceque le temps passe trèèèès vite quand on se régale et les coups de soleil sont terribles.
N'oubliez pas vos chaussures en plastique non plus: l'accès à l'eau passe souvent par les coraux: ça coupe bien et vaut mieux éviter les poissons-pierres. Ca aide bien aussi à marcher sur le sable (il était bouillant)
Naya
Membre Actif

Sharm

Messagede abmag » 30 Aoû 2007, 16:00

Hello,

Naya j'ai lu que tu avais plongé à Sharm.
Je compte passer l'OW en octobre en mer rouge mais pour le moment j'hésite encore sur la destination exacte.
Je sais que les plongées sont super à Sharm mais as tu un hotel à me conseiller?

Merci
Abmag
PADIR Bubble addict
N2, AOWD
abmag
Membre Actif

Re: Sharm

Messagede Naya » 30 Aoû 2007, 17:11

abmag a écrit:Hello,

Naya j'ai lu que tu avais plongé à Sharm.
Je compte passer l'OW en octobre en mer rouge mais pour le moment j'hésite encore sur la destination exacte.
Je sais que les plongées sont super à Sharm mais as tu un hotel à me conseiller?

Merci

Désolée, on n'était pas à l'hôtel à Sharm donc je ne sais pas trop.
Naya
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Voyage - Voyage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message