Bonjour à tous,
je n'apprendrais rien à personne... l'Egypte est un magnifique pays dont les eaux sont limpides et pullulent de coraux et poissons multicolores....
Seulement voilà, moi je viens seulement de la découvrir et ce fut le choc amoureux!!!!!
y mettre les pieds, c'est le risque d'en devenir accroc, c'est ce qui m'est arrivé.... une semaine en croisière sur le nil et une à hurghada, il faut que j'y retourne!!!!!
bref..... j'ai loué un petit appareil photo une journée, pas de filtres, donc beaucoup de bleu désolée pour les experts

mais pour une fois que j'avais de quoi ramener quelques photos, je vous en mets quelques unes non corrigées!
Oblers le 6 juillet vous a déjà fait un compte rendu sur Hurghada au centre Blue Lagoon, je rajouterais simplement que moi j'y ai vu des choses extra-
ordinaires, plongeant souvent en méditerranée, ça dépayse!!!!!!

et j'ai eu la chance de ne pas connaitre cette foule dont tout le monde parle,
est ce que juillet affole le peuple à cause de la chaleur

... nous étions environ 10 à 15 plongeurs par bateau... que du bonheur!!

Le principal, bien repérer la palme accrochée au pendeur avec un repère qui marque notre bateau pour le retrouver aisément!
les photos

voili voilou, des images maginifiques plein la tête, je ne peux dire qu'une chose à ceux qui hésitent, allez y!!!!!
budget en juillet: deux semaines all inclusive excursion sur le nil, toutes les visites dont Abu Simbel, all inclusive à Hurghada, plongées incluses (10 par
personne), bref tout tout tout: pour 3 personnes (mes enfants plongeurs aussi!): 4100 euros!!!!!
eh ben moi, je dis, pas cher par rapport à tout ce qu'on a fait et vu........