Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Egypte juillet 2010

Racontez-nous vos aventures sous-marines les plus inoubliables, vos dernières rencontres incroyables ...

Egypte juillet 2010

Messagede petchouga » 30 Juil 2010, 17:38

Bonjour à tous,

je n'apprendrais rien à personne... l'Egypte est un magnifique pays dont les eaux sont limpides et pullulent de coraux et poissons multicolores.... :D 8)
Seulement voilà, moi je viens seulement de la découvrir et ce fut le choc amoureux!!!!! :shock:
y mettre les pieds, c'est le risque d'en devenir accroc, c'est ce qui m'est arrivé.... une semaine en croisière sur le nil et une à hurghada, il faut que j'y retourne!!!!! :mOm
bref..... j'ai loué un petit appareil photo une journée, pas de filtres, donc beaucoup de bleu désolée pour les experts :oops: mais pour une fois que j'avais de quoi ramener quelques photos, je vous en mets quelques unes non corrigées!
Oblers le 6 juillet vous a déjà fait un compte rendu sur Hurghada au centre Blue Lagoon, je rajouterais simplement que moi j'y ai vu des choses extra-
ordinaires, plongeant souvent en méditerranée, ça dépayse!!!!!! :D et j'ai eu la chance de ne pas connaitre cette foule dont tout le monde parle,
est ce que juillet affole le peuple à cause de la chaleur :?: ... nous étions environ 10 à 15 plongeurs par bateau... que du bonheur!! :wink:
Le principal, bien repérer la palme accrochée au pendeur avec un repère qui marque notre bateau pour le retrouver aisément!

les photos

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voili voilou, des images maginifiques plein la tête, je ne peux dire qu'une chose à ceux qui hésitent, allez y!!!!!

budget en juillet: deux semaines all inclusive excursion sur le nil, toutes les visites dont Abu Simbel, all inclusive à Hurghada, plongées incluses (10 par
personne), bref tout tout tout: pour 3 personnes (mes enfants plongeurs aussi!): 4100 euros!!!!!
eh ben moi, je dis, pas cher par rapport à tout ce qu'on a fait et vu........ :love: :\oo/ 8)
NIV 3 ffessm, cmas

"Courir au-delà des mers, c'est changer de climat, mais non changer de coeur"
Horace
petchouga
Membre Actif

Re: Egypte juillet 2010

Messagede LeDiodon » 02 Aoû 2010, 08:46

oualà t'es foutue :mrgreen:

t'as gouté aux eaux claires, aux poissons multicolores, aux bateaux à moitié pleins ... et à la photosub !!!

vites retournes au boulot, prends ton pied dans les embouteillages, fait la queue aux guichets des administrations publiques sinon tu vas pleurer tout l'hiver :pp
... :( ...
LeDiodon
Membre Actif

Messagede petchouga » 02 Aoû 2010, 11:10

:lol: Ben je crois que c'est trop tard... la contagion est la....et la photo aussi.... je manque juste de matériel :(

mais la méditerranée est quand même mon berceau..... :wink:
NIV 3 ffessm, cmas

Horace
petchouga
Membre Actif

Messagede zapatta83 » 04 Aoû 2010, 13:34

Bonjour,

Super-intéressant ton tarif !!

Par quel tour-opérator es-tu passé, stp ? :D
zapatta83

Messagede petchouga » 04 Aoû 2010, 14:26

Par quel tour-opérator es-tu passé, stp ?

je suis passée par nouvelles frontières mais j'ai acheté du marmara!! et j'ai fait quelques négociations...! :wink:
NIV 3 ffessm, cmas

Horace
petchouga
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Comptes Rendus de plongée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message