bonjour à tous et à toutes!!!
Je suis inscrit depuis le 21 novembre 2004 et comme personne ne l'a remarque je ne me suis pas présenté ... enfin quand je l'ai fait j'étais seul sur le forum et vu que personne ne m'a répondu j'ai laché l'affaire.... c'était en 1591 av 2P.COM ce jour
Mais sachez que je suis votre Père à tous vu que j'en suis votre créateur et que malgré mon jeune âge et ma maturite encore quelque peu développée ... surtout sur le torse je règne en maître providence.
Mon binôme , MIlka ( la vache que c'est dur à écrire) et moi vous accompagnerons tout au long de votre existence et vous guiderons vers le chemin de la communication, l'information, la prosternation, la récréation voir mariation si tel est votre destination ,poil au champignon!!
Pour vous servir mes 12 apôtres sont là, avec vous , et je les cite (jerome qui joue trop aux legos , oliouchka (envoye par reynolds),
tunui tané (alias pentax s5i) , coral _reef (mieux que Moise, il depalme dans les fonds) , fabrice ( petit jesus pour la tof) , frenchiegirl ( el viva el revolutione ), southsurfer (le don juan de ces dames), Naya (l'abeille), Fifi beach ( un mage : socrate, dive matteur , doc a ses heures perdues ), henri 91( le roi de la biture et du degueuli en aquatique), JUJUBE (lui met les palmes de coral - reef sous le sapin et se demande pourquoi il a tjrs une bouee gonflable), CLEM (notre tradutor réf. WGS84ED5OGPS) , charlie (braun).
Un m'a trahi , c'est le 13 ième, le gougeat , le judas, il est plus la,
c'est flipper toi en qui j'avais mis toute ma confiance et tu ne m'as jamais répondu dailleurs tu n'a même jamais poste .... sniffff....
Où es tu ti dauphin ??? Reviens j'ai du galack
Malgré ma grande mémoire et mes nombreux disques durs qui sont assemblés ds mon logic système je me souviens juste de ces quelques mots ....
Bonjour tout le monde !
Par où commencer ?
La bonne nouvelle ou la mauvaise ?
Commençons par la mauvaise.
Dans l'après-midi du samedi 20 novembre......
et la le grand trou noir, le spam, le bug,
Le Foramen long Oval Permeable .
Après cette petite présentation j'aimerais être validé car j'attends de
poster avec impatience dans les annonces pour
vendre une cafetiere entartrée, une paire de nike t 37 (elles me font mal aux pieds), deux tasses ébréchées ds le fond ,pas pratique , une assiette avec un colvert, etc etc etc....
zut y 'a u bug milka a l'aide !!!elle fout quoi la foto de martie là ?