Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
j'ai vu qu'il y avait des lampes LED qui fonctionne et des lampes torches standard les 2 types fonctionnent avec piles et sont étanches jusqu'a 100m
stephanNCB a écrit:Salut je ne serais pas aussi catégorique que Mike, et je trouve l'Intova (attention plusieurs modèles) assez bien. Un exemple de film, la lumière vient d'une petite Intova à 70€ = le-palmer-ort-t10599.html
@++
f12bof a écrit:P7 c'est quoi t'as un lien ?
f12bof a écrit:Stéphane faut qu'on discute 1 de ces 4
T'est vidéo m'énerve a tel point que je prévoie probablement mes prochaine vacances en Corse
stephanNCB a écrit:f12bof a écrit:P7 c'est quoi t'as un lien ?
yes, sur P.com tu en 20 pages .. bon la mienne tiens super bien, je l'ai emmené l'autre jour à -54 nickel, c'est mon caisson qui faisait la tronche
f12bof a écrit:T'est vidéo m'énerve a tel point que je prévoie probablement mes prochaine vacances en Corse
stephanNCB a écrit:yes, sur P.com tu en 20 pages .. bon la mienne tiens super bien, je l'ai emmené l'autre jour à -54 nickel, c'est mon caisson qui faisait la tronche

f12bof a écrit:stephanNCB a écrit:f12bof a écrit:P7 c'est quoi t'as un lien ?
yes, sur P.com tu en 20 pages .. bon la mienne tiens super bien, je l'ai emmené l'autre jour à -54 nickel, c'est mon caisson qui faisait la tronche
ça m'aide pas![]()
![]()
f12bof a écrit:Bon, faudra qu'on en cause en MP aussi pour le logement etc ... mais y'a pas le feu c'est pour l'année prochaine lol
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités