Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
oazifpatoche a écrit:aquaxav a écrit:La Intova de Decat' j en ai achetée 2.
Les deux ont fini à la poubelle.
Visiblement elles ne supportent pas les piles rechargeables.
C'est dommage parce que pour le prix ça semblait des petites lampes sympas.
J ai fait 2 plongées avec chaque et ça éclaire plutôt bien même dans les eaux turbines de carrière.
j'ai failli jeter la mienne jusqu'a finalement decouvrir un mauvais contact au niveau du cul de la lampe... je l'utilise avec des rechargeables Li-ion
aquaxav a écrit:Tu pourrais me décrire ta réparation car je viens de remettre la main sur une des deux et effectivement il y a un faux contact. Elle ne s allume pas. Au mieux juste un flash. Si tu as une piste je suis preneur.
oazifpatoche a écrit:aquaxav a écrit:Tu pourrais me décrire ta réparation car je viens de remettre la main sur une des deux et effectivement il y a un faux contact. Elle ne s allume pas. Au mieux juste un flash. Si tu as une piste je suis preneur.
je n'appellerais pas ca une réparation, juste un constat... le contact du cul de la pile avec le reste du corps de la lampe est assuré par l'appui du bouchon (partie plate) sur le fond de l'alaisage (apres le filetage) du corps. Le traitement des pièces "peinture noire?" empêche d'autres points de contact. la moindre imperfection sur ces partie plates empêche le contact (dans mon cas, de minuscules depots de calamine)
J'espère que ca t'aidera....
stephanNCB a écrit:f12bof a écrit:stephanNCB a écrit:
yes, sur P.com tu en 20 pages .. bon la mienne tiens super bien, je l'ai emmené l'autre jour à -54 nickel, c'est mon caisson qui faisait la tronche
ça m'aide pas![]()
![]()
=> http://www.dealextreme.com/p/diving-cre ... 6340-29069
Il existe une évolution plus puissante, attention frais de port inclus ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités