Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Ce n'est plus le cas depuis cette année. Enfin, sauf si tu arrives à le passer d'ici septembre 2011.dooooooc a écrit:- J'ai lu qu'on pouvait passer le N4 en étant N2, sans avoir le N3.
pmk a écrit:Ce n'est plus le cas depuis cette année. Enfin, sauf si tu arrives à le passer d'ici septembre 2011.dooooooc a écrit:- J'ai lu qu'on pouvait passer le N4 en étant N2, sans avoir le N3.
De toute façon, il ne passe le N2 que cet été. Alors c'est raté pour le N4 avant septembreGagui a écrit:Non Pmk ... Il fallait être inscrit avant janvier pour ça ! Maintenant, c'est définitivement trop tard...
Du mois, c'est ce qu'on ma dit, étant inscrit depuis septembre, qu'à partir de Janvier c'est N 3 et ensuite N 4.
Gagui a écrit: Mais si tu cherches de l'autonomie, le N 3 te suffira peut être ?
Oceanborn a écrit:Gagui a écrit: Mais si tu cherches de l'autonomie, le N 3 te suffira peut être ?
ben non, il veut pouvoir encadrer sa copine a 40m car il est peu probable qu'elle ait envie de passer son n3.
dooooooc a écrit:Bon ben N3 ce sera alors
Oceanborn a écrit:Gagui a écrit: Mais si tu cherches de l'autonomie, le N 3 te suffira peut être ?
ben non, il veut pouvoir encadrer sa copine a 40m car il est peu probable qu'elle ait envie de passer son n3.
Effectivement, et du coup je me demandais aussi si cette approche de l'autonomie à 40 était aussi valable que d'être 2 à avoir le N3.
Naya a écrit:L'autonomie et avoir des projets c'est bien évidemmentmais plonger et gagner en expérience entre les niveaux c'est quand même essentiel.
dooooooc a écrit: Le but n'étant pas la course aux niveaux mais plus le fait de gagner en autonomie avec ma copine.
southsurfer a écrit:Salut,
Passer du N1 au N2 avec l'autonomie à 20m ça va déjà changer beaucoup de choses car il y a vraiment une marche entre un N1 et un N2. Mon avis est qu'il faut faire un max de plongées en autonomes et le passage au niveau supérieur deviendra sûrement une évidence car l'envie de franchir une nouvelle marche sera arrivée.
Je trouve perso qu'il faut faire le tour de ses prérogatives et plonger dans toutes les conditions qu'elles permettent avant de passer au stade supérieur. Un N2 qui passe au N4 direct n'a goûté à l'autonomie que jusqu'à 20m, et l'expérience acquise au N3 est forcément utile lorsqu'il faut enquiller les exos à 40m pour le N4...
Profitez bien, bonne chance pour le N2, l'essentiel est de se faire plaisir quelque soit le niveau et la profondeur
Oceanborn a écrit:Je ne sais pas si mes tympans auraient aimé, mais je pense que ce genre de formation poussée m'aurait bien plu. Quel était le contenu de l'autre semaine (celle qui n'était pas consacrée aux remontée et au sauvetage)?
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités