Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Non. Ca ne m'intéressait pas d'essayer dans la "piscine" de même pas 1 m de profondeur. Pourtant j'aurais pu car un copain du club faisait les baptêmes recycleurs sur le salon avec le GPD. Par contre, j'avais réservé une date pour un "vrai" baptême en mer que j'ai réalisé cet été.Gagui a écrit:Tu ne l'avais pas essayé au salon de la plongée le recycleur ?
Et pourquoi pasf12bof a écrit:Top et pourquoi un sms 100 ?
Oui il est bien. J'ai eu le temps de le voir car j'en avais 2 sous les yeux toute la semaine. Mais le coût n'est pas le même. Et le Quantum est en eCCR contrairement au sms100 qui est un mCCR ou un emCCR selon la config. Et je préfère.f12bof a écrit:Le Quantum me parait pas trop mal comme machine.
Pour l'instant, dans la formation uniquement. Je ne voulais pas acheter après juste un baptême, mais attendre d'être sûr que ça me plaise (même si je me doutais bien du résultat).Charlie a écrit:Et alors, tu as investi ?

Tout d'abord, le Silence. Plus de respiration à la Darth Vador dans les oreillesJujulianos a écrit:Sinon, quelles sont les sensations en CCR ?
.Non. Je suis à Agay et l'eau est à 20°C dans les 20m et 16°C sous 35m. Du coup, je suis en humide 5.5mm. Mais hier j'étais avec un local en SMS100 et étanche. Il a pris l'eau...foifoi a écrit:As-tu plongé en étanche avec le Submatix SMS 100 ?
En bidouillant un peu, il doit être possible d'utiliser l'étanche comme sac inspiratoirefoifoi a écrit:Peut-on relier le faux-poumon à l'étanche pour pas perdre du bon air ?
Pourquoi pas. Ca coûte combien, formation incluse ??foifoi a écrit:Puisque tu es à Cherbourg, je suppose que ta prochaine évolution en plongée sera le sous-marin atomique qui te permettra de rester plusieurs mois en immersion.
pmk a écrit:En bidouillant un peu, il doit être possible d'utiliser l'étanche comme sac inspiratoirefoifoi a écrit:Peut-on relier le faux-poumon à l'étanche pour pas perdre du bon air ?![]()
![]()
pmk a écrit:.......![]()
![]()
Tu fais comme moi, tu te déplaces. D'autant que c'est encore plus prêt pour toi que pour moistephanNCB a écrit:Bravo pour cette formation, dommage que nous n'ayons pas ça chez nous, on compense par autre chose lol ..
C'est venu d'un délire au téléphone un soir avec Tite Puce. MAis je m'amuse à faire d'autres essais (Tortue Ninja, Gordini,...). J'en ai vu une belle en gris titane matstephanNCB a écrit:pour la couleur par contre bofbof mais bon c'est le tiens ..

Retourner vers Plongée aux mélanges
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités