Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

doubleur flash sea&sea

Ici on parle photo sous-marine (argentique et numérique). Partagez vos conseils et demandez avis aux pros.

doubleur flash sea&sea

Messagede Goofy » 11 Avr 2008, 16:28

Bonjour,

j'utilise actuellement un Panasonic TZ3 avec un flash sea&sea ys60 sur lequel est monté un adaptateur heinrich.

je viens d'acheter un 2ème flash YS60 et deux solutions s'offent à moi :

- soit acheter un 2ème adaptateur heinrich pour faire fonctionner les deux flash en parallèle
- soit acheter un doubleur de flash sur lequel je monterai mon adaptateur actuel

Problème je sais que les doubleur flash se&sea existent mais je n'arrive pas à trouver, quelqu'un aurait il une adresse ? ou voudrait vendre le sien ?

merci
Goofy
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede LeDiodon » 11 Avr 2008, 16:48

ebay mais c'est aussi cher qu'un adaptateur, et j'en trouve pas en ce moment, donc .... prends un adaptateur :D

question ton YS60 tu l'as eu à combien? ... je me tate 8)
... :( ...
LeDiodon
Membre Actif

Messagede Tautaz » 11 Avr 2008, 17:53

je sais pas si c'est adapté pour ton usage mais sur pcom il y a un caisson homemade sur base de flash terrestre, intéressant je trouve...
Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.

Viens vers la Force, j'ai des gateaux

Where my Precioussss issssss????
Tautaz
Membre Actif

Messagede palmette_83 » 11 Avr 2008, 17:53

j'avais lu "douleur" j'ai vainement tenté de comprendre comment on pouvait avoir mal au flash... :pp
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Espace Photo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message