Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
otariesagace a écrit:Salut,
je me suis (enfin!)inscrite pour passer le 1er niveau, je suis super-enthousiasteet du coup j'ai pris un pack double certif; en un WE mais je m'aperçois que je dois ingurgiter le manuel PADI en 3 jours(je fais ma formation le WE prochain et j'ai reçu le manuel hier!(en plus il faut quand même que je justifie(un peu) mon salaire d'ici-là
)
Je m'inquiète un peu, faut-il vraiment avoir tout intégré pour avoir le diplôme?![]()
(au fait je vais faire ma formation au centre Aqua2 à Montreuil, vous connaissez?)
Merci de vos avis éclairés
otariesagace a écrit:Je n'ai pas eu le petit livre dont tu parles;effectivement, il y a toujours la validation par 4 plongées en milieu naturel;bon, merci pour tes précisions, c'est bien ce que je pensais, je retourne en immersion PADI car je n'en suis qu'à la page 56!

otariesagace a écrit:je dois ingurgiter le manuel PADI en 3 jours

otariesagace a écrit:Merci pour vos encouragements et conseils![]()
Bon, j'ai fini le chapitre 3!
je suis super-contente, dans 3 jours(si tout va bien!)je serai "diplômée"
je me demande quand même comment cela se passe si on n'arrive pas à acquérir toutes les compétences décrites(pour Padi) Ca me paraît quand même chaud, les performances requises pour la plongée n°3 déjà..."établir seul une flottabilité neutre sous l'eau en pivotant sur le bout des palmes..."J'avais pas demandé danse classique , pourtant?
Et "simuler une remontée d'urgence contrôlée en nageant horizontalement sous l'eau sur au moins 9 mètres tout en émettant un son Aaah continu"Là, c'est plus dans mes cordes(si j'ose dire...)Mais ça manque de précision: sur quelle note, le Aaah?
bref, je fais ma maligne mais j'ai un de ces tracs...

je n'ai pas fait car j'ai fait une vrai RUC avec le mono (en remontant c'est moins fatiguant). En gros il faut montrer que tu es capable de faire une expiration : le "Aaah" à 440 hertz +-10% s'il te plait Mais tu verras ça avec ton encadrant en milieu naturel.
oazifpatoche a écrit:Mais tu verras ça avec ton encadrant en milieu naturel.
ca n'empeche pas que le CESA est a demontrer en milieu protégé, a l'horizontale...
) et bien sûr, dès que je peux, la mer Rouge...Ou la grande Bleue
otariesagace a écrit::de![]()
![]()
![]()
eh oui!Ca y est, je suis fraîchement diplômée (Cmas-Padi)
Ne reste plus qu'à plonger...
et bonnes plongées.
otariesagace a écrit:je suis même arrivée à rester 1mn 28 en apnée
otariesagace a écrit:Je suis super-contente, et finalement ça s'est passé sans(trop ) de mal
Retourner vers Futurs plongeurs ou plongeurs débutants ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités