Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
pollhup a écrit:Et Aqua2 tu en as pensé quoi ?

otariesagace a écrit:eh oui!Ca y est, je suis fraîchement diplômée (Cmas-Padi)
otariesagace a écrit:Merci, n'en jetez plus...
et bienvenue dans la famille des plongeurs
.otariesagace a écrit:Ne reste plus qu'à plonger... et bien sûr mes 4 plongées pour valider l'OWD
Je suis super-contente
Elisa a écrit:Tant pis, je le fais quand même... bravo pour tes niveauxet bienvenue dans la famille des plongeurs
.

et lesotariesagace a écrit:vivement les petits![]()
sans oublier les

pmk a écrit:sans oublier les![]()

otariesagace a écrit:j'ai oublié de préciser, pour Pollhup en particulier, que la partie du questionnaire sur les TPL a été remplacée dans l'OWD par des questions sur les ordis, apparemment parce qu'ils considèrent maintenant que tous les plongeurs utilisent un ordi?j'ai eu quand même une explication de l'utilisation des tables (Padi et FFESM, puisque j'ai fait la double certif.)
d'autre part la RUC était bien à l'horizontale(d'abord verticale, puis...)et c'était sur "Iiiiiiiiii..."
Bravo C'est une table de picnic pour la fin de plongée, avec saucisson et vin rouge ??Elisa a écrit:Table de Plongee loisir
pollhup a écrit:otariesagace a écrit::de![]()
![]()
![]()
eh oui!Ca y est, je suis fraîchement diplômée (Cmas-Padi)
Ne reste plus qu'à plonger...
Bravoet bonnes plongées.

pmk a écrit:C'est quoi une TPL ??
Satyre a écrit:En effet, de plus en plus de plongeurs s'equipent d'ordi des qu'ils sont certifies et je fais partie de ceux qui recommandent l'ordi comme 1er achat a mes eleves
Retourner vers Futurs plongeurs ou plongeurs débutants ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités